Le plusse beau pays du monde

17 Réponses

  1. Je l’aime de plus en plus ta fille. Elle s’appelle Florence faut dire. On ne peut que se sentir près, elle et moi🙂

  2. Les bons mots de enfants… de vrais perles! ^_^

    J’aime beaucoup les strips où tu mets ta fille en scène avec toi. On ressent une vraie tendresse dans le trait, à peine dissimulé par l’humour…

  3. hé hé
    C’est le jour où elle répondra « le Cana…bis »
    qu’il faudra s’inquiéter.

  4. J’ai passé au Vieux port avec les gars cette après midi.. On y célébrait la fête du Canada et ils voulaient jouer dans les jeux gonflables. Je leur ai dit non parce que: « Jouer dans les jeux gonflables à la fête du Canada c’est un geste politique  » ben… ils ne trouvaient pas que c’était une bonne raison… Je me sentais niaiseux… Happy Canada day

  5. J’adore le commentaire de WildS ! ^^
    Sinon, très beau dessin comme toujours !😉

  6. Ah, au moins, la fête du Canada m’aura fait sourire, malgré elle il faut croire. Merci!

  7. arf! Vraiment drôle!

  8. Hi hi ! Ce qu’ils peuvent nous surprendre, les petits cocos !🙂

  9. hinhinhin !!! je ris !

  10. Un congé, c’est un congé, c’est un congé. Je prend tous mes congés fériés pour passer plus de temps avec ma famille, le thème ou la raison n’importe pas. Il me manque juste un drapeau qui dit « Chez moi » pour étiqueter le fond de ma pensée sur le patriotisme, fuck le reste.

Laisser un commentaire

