À Angoulême!

Chu tout énervé!

26 Réponses

  1. Ce n’est que partie remise pour le Festival d’Angoulême … je te le souhaite de tout coeur. Mais comme tu dis, c’est un début !

    Je te souhaite qu’ils tombent en amour de ce petit trésor d’ingéniosité dans le quotidien.

  2. BRAVO!

    Au risque de me répéter: Grand Champion International!

  3. Sont chanceux à Angoulème, j’ai pas été capable de trouver ton album à Boucherville! hihihi par chance il y a le magasinage sur le web pour les non-angoulêmois (miens??) J’en profite pour te déclarer encore mon incommensurable amour littéraire pour tes planches! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

  4. HHAAAHHAHHA ! A coté de REd Ketchup !!!!!! … YOUR so INTERNATIONAL !!!

    • Yes, I know! Ayant tellement tripé sur Red Ketchup, c’est un honneur d’être placé à ses côtés.

  5. A montpellier alors aussi je t’ai vu à la Fnac (ou dans une autre librairie) si mes souvenirs sont bons!🙂

  6. enfin j’ai vu ton bouquin…

  7. La claaaasse ! ^^

  8. Et quand on est à paris et qu’on te lit tous les jours … on fait comment pour t’acheter ??

  9. Est ce que les titres de La Pastèque sont bien distribués en France? Pour une fois qu’un éditeur québécois peut rivaliser.

    Je croyais que c’étais le festival, j’ai bien rigoler quand j’ai lu la suite. Le festival… c’est pour bientôt…

    • De la Pastèque, j’ai trouvé Paul à Québec à la Fnac à Paris il y a quelques jours. En plus il était plutôt bien presenté ! Mais pas Mon Petit Nombril (mais de toutes façons je l’avais acheté à Montréal alors :p)

  10. MAGNIFIQUE, trop contente pour toi Pascal !

  11. Wow! à Angoulème et à côté de Red Ketchup en plus. Félicitation! ya d’quoi être fou comme dla marde!

  12. Angoulême, quand tu nous tiens!^^ Tu as su attirer mon attention ça c’est sûr! Félicitation pour ton succès globe-troteur!=)

Laisser un commentaire

