Déménagement, merci

12 Réponses

  1. Les voisins qui peuvent pas stationner ou les voisins qui vont se faire mouiller ?

    C’est encore drôle, la pluie, ça ne revient pas au même que la chaleur torride qui nous fait suer à grosses gouttes ?

  2. C,est vraiment ultra chiant de déménager à la grosse pluie! Toutes tes affaires sont mouillées, incluant ce qui est fragile! En plus, ca salit tellement le plancher… J’aime encore mieux suer à grosse gouttes que d’avoir de la pluie pour déménager!

  3. Bonjour,

    j’ai découvert votre blog il y a quelques jours à peine (merci la mère blogue) et je suis accroc. Je suis en train de lire les archives et j’ESSAIE de prendre mon temps pour faire durer le plaisir.
    Mère de 3 enfants (6 ans, 3 ans et 15 mois), c’est sûr que vos planches me rappellent les étapes vécues et à (re-)vivre.
    Bravo à vous!

  4. mouahahaha!!!

  5. ben moi, le matin du 1er, mes chaises étaient pu là!
    Ça fait ça de moins à déménager…:(

Laisser un commentaire

