Je fais juste habiter ici

33 Réponses

  1. C’est pour ça qu’un moment donné, nos cocos étant un peu plus vieux, on n’a plus toléré qu’ils viennent nous rejoindre dans notre lit !😉

    • Ouf! J’imagine que passé une certaine grandeur, faut avoir un lit King, ou dormir à même le plancher.🙂

  2. Sans farces Pascal, je pensais justement à une idée de BD pour toi hier soir, et ta planche de ce matin est étrangement très proche de l’idée que j’avais : Florence dans votre lit le matin, qui se tortille de tous les côtés pour se faire une place et qui massacre ses parents au passage… c’est rendu que mon chum envisage l’achat d’un « jack strap » juste pour les matins que notre garçon de 3 ans vient nous rejoindre dans le lit….

    • Oh que oui! Étant le chum en question, j’aurais bien aimé une planche où se dessine la souffrance d’un coup de pied dans le futur 3e enfant… Mais peut-être que c’est mieux de le censurer, question de ne pas décourager les futurs pères…

      Je me console aussi! Moi, je peux me réserver une zone de 30 cm de large sur toute la longueur du lit! Le plus jeune étant plus « marmotte » que le plus vieux, il n’y a qu’un intrus le matin… pour l’instant…

    • Ahah! Heureusement, ça ne m’est pas encore arrivé. Mais je vais faire encore plus gaffe quand la grande va grimper dans le lit, on est jamais trop prudent .:)

  3. c’est une des raisons pourquoi on a acheté un king… mais il y a des matin ou on trouve le moyen de manqué de place quand meme🙂

  4. Dans ce genre de situations, mon chum va s’installer dans le lit de la ptite ou sur le divan. Question de dormir.

  5. Mouarf ! Impression de déjà vu par chez moi ça😀

  6. ‘manquerait plus que le chien vienne, et tu es bon pour aller dormir dans la niche ! ^^

  7. Ah tiens donc, ce matin petite souris est venu nous rejoindre au lieu de pleurer pour cause de perte de suce dans son énorme lit. MONSIEUR fait l’étoile donc chéri et moi avons très peu de place:P

    Ahhh être parent… pas évident:P

  8. Tu te prouves que tu n’as pas perdu la mémoire sensorielle du foetus …

  9. Ah! C’est pas juste à moi que ça arrive!

    Quand mes deux garçons, 3 ans et 1 an, envahissent mon lit le matin, je me réfugie parfois dans la chambre du plus vieux! Moi aussi je veux dormir…🙂

    • Je comprends! Le sommeil, c’est plus fort que nous. Quand il faut dormir, notre cerveau nous joue toutes sortes de tours.

  10. Trop vrai…
    mais il faut un lit bcp plus grand… comme ca pas de souci… (hormis le bruit)😉

  11. Hahahhahahhha … moi aussi je dort de meme au bout du lit quelque fois le WE !!!

  12. Curieux, nous avons plutôt hâte que notre fille nous rejoigne dans notre lit et y dorme… car pour le moment, pour elle, c’est un ring de lutte (bon, c’est pas mal de ma faute ça….) peu importe l’heure.

  13. Y a encore une petite place pour le chat…

  14. Moi c’est rare que les enfants viennent dans mon lit, mes des fois, dans des périodes d’anxiété pour mon fils, et bon…. ça l’air que c’est contagieux (pour ma fille) ça m ‘est arrivé de les laisser tous les deux là, et d’aller dans son lit à elle, ou sur le sofa!!!!!! Y sont ben trop grands pour aller les rammener dans leur lits! Mon fils à le « top bunk » en plus!!!!!!! J’ai arrêté à 60 lbs!!!
    xx

  15. Depuis deux semaines, nous sommes 4, une chance on a un lit queen. J’aime bien tes strips très réels, mais avec un oeil humoristique. Bravo!

  16. Haha tordant. Ca ressemble à chez nous (et à plusieurs endroits d’après ce que je peux voir.) C’est par contre un moment que j’adore pour faire une jasette avec notre garcon…mais c’est vrai qu’ils ont souvent la bougeotte, et que les petits coudes dans les côtes, ca fait mal!!

Laisser un commentaire

