Compte tes chances

26 Réponses

  1. Héhé! t’es vraiment chanceux tu sais! Nous on a mis plus longtemps à découvrir quand on a eu une inondation… et l’eau ne provenait pas d’une laveuse….beurk

  2. J’adore la dernière case ! ^^
    Très belle planche graphiquement !

  3. C’est beau, l’optimisme! 🙂

    H.S.:
    Ca fait quelques temps maintenant que je lis ce blog… et ca ne fait que depuis 2-3 strip que je réalise que tu ne vis pas en France (mais au Québec, c’est bien ca?)
    Je ne connecte pas bien vite, moi… ^_^’

  4. Tu positives toujours ainsi ? Voir toujours le verre à moitié plein … c’est bien ! Je suis bien trop râleuse pour y arriver mdr …

  5. Ah les dégâts d’eau 😉
    Par chance que tu es positif malgré le dégât !
    J’aurai bien aimé avoir votre état d’esprit à notre dégât d’eau ! 😀

    • Ben c’est qu’au contraire d’autres situations d’urgence, je pouvais régler la situation, même si c’était désagréable, s’agissait de s’y mettre.

  6. Ah ah! Je me doutais bien que tu utilisais des lavables! J’ai faillit le demandé dans la BD où la petite te pince les seins. Le dessins de la couche était trop beau.

    Mais sinon, désolée pour le dégat d’eau!

  7. Me semble que tu es plus «joyeux» que ce à quoi tu nous as habitué lorsque quelque chose brise (genre un évier qui bouche) !!!!

    lol

    • Ahah! Bien remarqué. Comme j’écris plus haut, je n’étais pas désespéré parce que j’avais les moyens de régler la situation. 🙂

  8. C’est la meilleure façon de voir la vie! Tu es notre Dalaï-lama made in Québec!

  9. L’histoire aurait pu être pire, si tu ne l’avais pas arrangé un peu non ? (je te taquine là …)

    Un exemple à suivre – idéalement parlant – parce que c’est vrai que le temps que l’on perd à chialer on le prends pas pour réparer la situation.

  10. Et par chance, cette aventure t’a fait un très beau sujet de planche ! 😉

  11. Savais-tu que les assurance couvre les dégats d’eau?

    Chauffe eau qui coule, tuyaux de la laveuse, etc….

    • Ah, ben y’a pas eu de trop gros dégâts, outre des livres et des papiers qui ont trempé. Pas de quoi réclamer!

  12. Félicitations!
    Vous utilisez des couches lavables

    Lesquelles utilisez-vous???

    • Je ne me souviens pas de la marque, mais on les a achetées à la mère Hélène, à Lasalle, une boutique fort sympathique d’ailleurs.

  13. C’est « l’attitude » mais sérieux, comment c’est difficile à adopter!!!!!
    Trop souvent, on peut s’y résoudre après…. Tant mieux pour toi! (ta blonde va suivre!!)
    xx

Laisser un commentaire

