Projections

14 Réponses

  1. HAHAHHAHAHAHAHA!!! Que dire de plus!

    • Hum… Ah! Ben voilà. Y’aurait sûrement un jeu de mots à faire avec la fusée Ariane (de l’agence spatiale française), aussi.🙂

  2. On voit haut pour nos enfants.

  3. Elle n’a déjà plus besoin de couches ? la chance :p

    • Ah, non non, je t’assure, elle en porte une, c’est seulement que les couches qu’elle porte ont tendance à glisser lorsqu’elle gigote, révélant ainsi une superbe craque de plombier. C’est moins drôle, toutefois, de la changer au beau milieu de la nuit parce que ça toute remonté par en arrière et que son pyjama et son lit sont mouillés…😀

  4. Les plafonds sont ‘achement haut chez toi ?!? Essaie donc voir de faire décoller la gamine dans appartement normal…😉

    • Ahah! Bon, j’avoue, y’a peut-être un brin d’exagération dans la pose et dans la hauteur du plafond aussi.

  5. Ah! Ah! C’est bien un truc de gars ça! Mon chum faisait la même chose!

  6. Je vois que je suis pas le seul a faire ca a ma fille. Ca fait 15 mois que son entrainement pour devenir astronaute est commence

    • Elles seront deux québecoises dans le programme spatial canadien, d’ici une vingtaine d’années!

  7. Je me suis fait la même réflexion que Louna … Il ne tient pas trop bien et est drôlement fin, le lange de cette petite puce astronaute🙂

Laisser un commentaire

