Superpapa

23 Réponses

  1. Hahaha! Ça m’a bien faire rire, ça.
    J’ai reçu l’update de Mon petit nombril a 23:30. J’imagine qu’on prend le temps qu’on a pour faire de la BD. Bon, je vais me coucher aussi.

  2. Un super héro digne de ce nom se DOIT de porter un t-shirt des Canadiens!

    • C’était le seul chandail à écusson dans ma garderobe. Oh! J’y pense, c’est faux, j’ai aussi un chandail orné du symbole des Autobots🙂

  3. Pascal tu es déjà rendu au Depends? je te pensais pas si vieux! lol

  4. Hahahaha c’est vrai que tout super héros qui se respecte porte des bobettes par-dessus son COLLANT. Pas un jeans. mouahahahaha

  5. Dommage que tes BD soient en noir et blanc parfois! J’aurais bien aimé voir l’agencement de couleurs de ton kit de SuperPapa! lol

    • Ah. Ben laisse-moi te décrire brièvement l’agencement: Le chandail du Canadien, ainsi que mes jeans, sont bleu marin, et les bobettes tirent sur le bourgogne. Dans le noir, c’est camouflage à 85%.🙂

  6. Certaines petites fissures …euh, crevasses, entre l’imaginaire et la réalité.

    Bien amusant. J’adore la figure de la petite, amoureuse admirative de son papa. Cute à mort !

    • Merci Venise! Elle n’est pas toujours facile à dessiner, mais quand je cogne le clou comme il faut, c’est tellement satisfaisant.

  7. MALADE! Très drôle! Moi, j’aimerais savoir si la dernière case de cette BD s’est vraiment passée comme ça ou si c’est de la supertotale fiction?🙂

  8. HAHAHAHAHA ! trop cute🙂 Tant que tu as pas l’air de Sportacus …😀

    • Il est pourtant vachement impressionnant, ce Sportacus (bon, peut-être que sans la moustache et la tuque, ça serait mieux.).🙂

  9. Mets-en que ça prend des culottes par dessus, demandez à mon fils!!!!!
    (merci mon dieu, il a fini cette phase là!!! il rigole même en voyant les photos de « quand il était petit »!!!)
    xx

  10. D’ailleurs, est bien chanceuse que tu aies pas pris ses collants, porté tes bottes de pluie bouetteuse à l’intérieur de la maison et piqué ses gants de vaisselle pouir compléter ton costume!!!

    (ça sent le vécu??!! c’est exactement ça!!)
    xx

  11. Magnifique ! c’est le rêve de tout papa🙂

  12. Ouh la petite futée qui sait entortiller son papounet d’amour🙂 Ceci dit, tu es sans conteste un super papa !

    • Merci Nat! La petite est effectivement assez futée… heureusement, on est encore assez brillants pour voir son jeu🙂

Laisser un commentaire

