Par contraste

10 Réponses

  1. L’art peut aussi rendre malade.

  2. J’ai encore ri ! Trop ri. Mon chum est jaloux.
    😉

  3. C’est tout excusé… le principal étant qu’après ça aille mieux 😉

  4. Reste que l’exercice m’apparait très intéressant. De sa racine grec, l’art c’est l’expression d’une technique.

  5. C’est vrai que l’art ça remonte le moral. Ma planche à dessin est toujours plus accessible lorsque je ne vais pas bien. Et une fois terminée, un sourire de satisfaction apparait.

Laisser un commentaire

