Tiens bon

25 Réponses

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!! Ok – là je me dois de te dire MERCI ! HAHAHAHAHAHA !!! Merci pour le premier fou rire que je pogne depuis ce matin ! HAHAHAHAHAH !!!

    Y ont de la « grip » en plus hein ??? HAHAHAHAH !!!

  2. AHHAAHAHAHAHHH!!!
    Je peux pas croire que tu trouves toujours de quoi de nouveau! Fais en 5 bébés!!!!
    ;0)
    xx

  3. Là, je suis crampée! HaAAAAAAAaaaaaa!

  4. MDR! Trop drôle😀

  5. Ça et les poignées de poils de chest… ayoye.

  6. T’es en feu Pascal, 4 BD en 4 jours !

  7. J’ai les larmes aux yeux. Mozaille, qu’est bonne !

    (je suis en train de devenir dangereusement accro moi là.

  8. … ça y est, je suis attrapée à cause de toi. Mon boss se demande pourquoi je souris à mon écran alors que je supposée corriger un contrat tout pourri… J’adooooore tes p’tites histoires…

  9. Excellente!! :))
    C’est c’que j’étais en train de me dire, Pascal t’es en feu!! Continue, on adore ça!!!!

    • Aaah, c’est donc ça l’odeur de brûlé qui flotte dans l’apparte!🙂 (Merci beaucoup!)

  10. On niaise, on niaise, mais tu devrais la poster, cette photo. Moi, un papa torse nu avec son bébé, j’ai toujours trouvé ça émouvant.

  11. Je suis toujours en train de courir après le kodak pour prendre mon chum en photos avec la petite. Vous êtes tellement beaux avec un bébé dans les bras, on peut pas résister!

  12. Excellent punch! J’ai bien ris.
    Content de te revoir quotidiennement, en passant.

    T’as sûrement remarqué que t’as environ 10 commentaires de filles pour 1 de gars pour chacune de tes planches?.. Personnellement, je te lis dans l’autobus sur mon iPod Touch alors je ne peux commenter « à chaud ». Je connais plusieurs gars (papas, bien sûr) qui te lisent aussi.

    Les filles commentent juste plus. Comme dans la vie😉

Laisser un commentaire

