Les ordis, ça peut tout faire

8 Réponses

  1. J’attends encore mon premier sandwiche par ordi. Subway va s’y mettre.

  2. Les ordis. ça ne fait rien. Bien placé pour le dire, ingénieur informatique, génie informatique (c’est le nom sur mon diplôme!?.! Ils avaient du fumer des choses bizarres cette nuit là). Chef de développement et patati et patrata. Le genre qu’on va voir parce qu’on ne comprend super rien et vous rassure disant « Moi non plus, mais c’est super rigolo ».Ainsi, par diverses manœuvres ai déstabilisé quelques uns. Il m’est même arrivé de me faire virer avec les excuses sincères du boss. Bon faut dire que j’avais agi comme un vandale. Mais je bla-blate encore et encore.
    Cordialement,
    merci pour le temps passé à parcourir votre blog,
    bonne journée,
    LJS.
    LJS.

  3. Oh my! Florence, c’est une source d’imagination qui n’a pas de fond!😀
    Trop drôle!

  4. Cute! Je vais leur demandé s’ils les ont reçus 😉

  5. Nikolas : Merci Florence. Je t’aime

    Katrina : Je t’aime Florence tu es ma meilleure amie

  6. Il est fier de sa fille, le papa!

Laisser un commentaire

