Le chaud, le froid

19 Réponses

  1. Wow ! Juste wow ! Le petit nombril devient philosophe !🙂

  2. Hahahahahaha ! Vraiment, je suis bouche bée devant tout ceci qui s’avère tellement vrai !!!😀

  3. P’t’être ben que oui… p’t’être ben que non !…
    Va savoir !😉

  4. Trois questions Pascal, pour pousser la réflexion plus loin:

    Si on s’attend que le coke soit chaud, et qu’il est en fait tiède, va-t-on le trouver froid, et donc bon?

    Si quelqu’un qui va voir le film en s’attendant à une merde le trouve bon, et le recommande donc à un ami qui va le voir et le trouve poche, et avertis donc un autre ami qui va tout de même le voir et le trouve donc bon, peut-on créer une séquence binaire infinie de personnes satisfaites/insatisfaites du dit film?

    Si on mélange du coke, qui est meilleur froid, et du café, meilleur chaud, obtient-on un breuvage délicieux à la température de la pièce, ou dégueulasse à toutes les températures?

  5. Whoa!!! Mon chum trouve que tous les films sont « Bof! Correct sans plus » (exception faite de la Matrice et de Shawshank’s redemption). Moi, je le trouve blasé mais il aurait en fait compris le fonctionnement du monde! Eh ben…;0)

  6. J’aime beaucoup l’idée. Ça va jusqu’à faire réfléchir, c’est pas rien !

    J’ai eu une surprise à la dernière case, une surprise déçue, je m’attendais à ce qu’il dise « Bof, il m’a laissé tiède ».

    En tout cas, l’idée est « songée ».

    • Ah, les attentes…🙂 J’avais pensé à terminer par quelque chose du genre! Mais je voulais passer un autre message avec la chute.

  7. @Venise : hey, pas mal, le « il m’a laissé tiède » Huhu.
    @Pascal : pertinent … et surtout très drôle :)))))

  8. Ce dessin est la couverture idéale du livre « La philosophie pour les nuls »!

  9. La grande forme Pascal !
    Une bonne bd puis une l’autre….et une autre….Tu dors quand dans tout ça ?

  10. Quel développement! C’est dans ce genre de strip que je t’associe avec Gotlib! Go on!

Laisser un commentaire

