Regarder de haut

9 Réponses

  1. J’adore 🙂
    Mais dans ton futur, on ne parle plus français ?
    Au moins, on a des machines volantes comme dans « Z pour Zorglub », j’imagine que ça compense 😉

    Ping

  2. Oh boy! J’ai eu de la misère à lire le truc dans 20 ans plus tard, ça sonnait mieux à haute voix 🙂

    Mais j’avoue qu’on doit leur parraître énorme quand ils sont tout minis … 🙂

  3. Wow, je suis pas la seule à aimer les imaginer en ados-adultes! Ça semble presque tabou, entre les mamans!!!!
    xx

  4. Foque dôze ?
    g pas saisi je crois…

  5. C’est clair qu’on doit leur sembler des géants!
    Cette différence de proportion dure longtemps d’ailleurs (jusqu’à ce qu’on ait notre taille adulte?). Je me souviens que la cour de mon école primaire me semblait grande….et je me rends compte aujourd’hui qu’elle est minuscule, en fait! ^_^’

  6. Je suis devenue fan de ton blogue! 😉

    Sérieux, je ne sais pas où tu trouves le temps de faire de la bd, de travailler en plus d’avoir une famille à t’occuper!

    Chapeau et continue, c’est super agréable à lire! 🙂

  7. Ah, une bd qui montre que l’expression « le monde est petit » prend un autre sens quand on devient grand !! ^^ Je me souviens que je trouvais tout le monde si grand avant alors que maintenant je suis le plus grand de toute ma famille :p

  8. Fuck those without scoliose!

  9. J’ai bien rigolé. C’est la bonne volonté excessive du papa qui m’a attendrie … et quand je suis attendrie, je ris.

Laisser un commentaire

