Les cheveux

17 Réponses

  1. Oh là là, je me suis fait attrapée par le genre de boulot, je voyais plutôt arriver la balayeuse. J’y penserais bien quand même, avec un troisième, peut-être est-ce toi qui s’arracherait les cheveux !?

  2. BD PG-13! On voit du poil! 🙂

    Je me suis fais pogner aussi, je pensais que tu allais sortir la balayeuse!
    D’accord avec Venise!

    • Ahah! J’aurais pu titrer cette planche « Des poils », mais je me suis retenu. 🙂

  3. une vraie chute. On se fait tous attraper.

  4. J’ai pouffé de rire… chute inattendue, effectivement 🙂

  5. Que le monde est sexy sur cette BD… Toi à la case 8 bien entendu… et Chantal à la case 5 😉

  6. Chantal à la case 5…dur de ne pas résister…

  7. Hahahahahaha je confirme le tout ! Ce qu’on peut en perdre des cheveux après ! Habituellement 3 mois après l’accouchement et ça dure … looooongtemps après ! hahahahaha !! Mon chum pense se recycler en plombier … 😀

    • Oui, justement, la petite est dans son troisième mois! Pour les cheveux, c’est quelque chose que je ne savais pas avant de me le faire expliquer. Les femmes, ce mystère…

  8. Chantal, bouge ton coude 🙂

Laisser un commentaire

