Bibliophile

15 Réponses

  1. Mouahahaha idem ici 🙂

  2. Idem x2! 🙂

  3. J’ai tellement tout le temps l’air de ça ! hihi !

  4. C’est de la fiction ben raide, ça là. Voir si un gars qui vient d’avoir un 2e bébé a (gasp) LE TEMPS DE LIRE!!!

    …maudit chanceux. 🙂

    • C’est certain que c’est plus facile en soirée, quand la petite dort, ou bien quand maman l’allaite. 🙂

  5. @ Louchia et Chouette… on se part un groupe de lecture?? on fera nos exercices en commentant nos lectures! Je crois que je vais l’imprimer et l’afficher dans mon bureau héhéhé

    @ Pascal Colpron :Très beau coup de crayon en passant et j’adore les bd… je dois courir à la librairie pour découvrir les tiennes 🙂

  6. A part la barbe, c’est moi tout craché!! 😉

  7. On est pas mal souples ici aussi…
    Mais quel bonheur que de se plonger dans un nouveau bouquin!

  8. C’est excellent cette réplique de fin… « tu sauras ma chère que ce sont des exercices d’assouplissements »

    J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

