Le Sphinx Automate

Tel que promis, voici une illustration que j’ai faite dans les dernières semaines. C’est pour quelqu’un qui voulait se faire tatouer un sphinx automate avec des ailes énergétiques dans le dos. J’avais des paramètres très précis pour les couleurs, l’apparence, etc.  Je me suis pas mal lâché lousse dans les petits détails de machinerie à la Jack Kirby. C’était vraiment un beau projet, j’ai hâte de voir le final. J’aime bien designer des tatouages!

Bonne fin de semaine,

Pascal

11 Réponses

  1. Wow! J’aimerais bien voir le tatoo une fois fait!

    • Mon client m’a dit qu’il m’enverra une photo, je vais la publier, c’est sûr. 🙂

  2. C’est hot !

  3. Avec tous les détails, j’espère qu’il se fait faire un full back!

    En tout cas, c’est vraiment beau!

  4. Super… il ne manque que le Kirby Crackle.

  5. Wow. Impressionnant. Tu devrais t’ouvrir un tattoo shop! 🙂 (c’est la deuxième commande mentionnée sur ton site, non?) Dommage que je ne sois pas un gars à tatouage, autrement, je te passerais une commande drette-là 😀

  6. […] à la demande populaire, voici une comparaison entre l’illustration du sphinx automate et le tatouage que Vincent s’est fait […]

Laisser un commentaire

