Moments magiques

16 Réponses

  1. Haaaaa l’amour … lorsque ça nous frappe !!!

  2. En passant – elle est splendide toute en couleur !!
    J’adore !

  3. hahaha Est-ce qu’elle souriait pour papa ou pour le coup qui s’en venait ?

  4. Bêêêh, la joie d’être papa !! ^^ Jolie colo !!

  5. aaaah ouais le mode  »Schnrfbl »… que c’est joli un bébé😛

  6. ça y est , je ris seule devant mon ordi dans la cuisine!!!

    et ça lui a probablement remonté jusqu’aux omoplates… 🙂

    De beaux moments. Tes filles auront de beaux souvenirs de leur enfance,et tu pourras te venger dans 16 ou 18 ans pour ces « moments de grâce » quand tu montrera subtilement les bédés à leur nouveau petit chum….🙂

  7. Hihihi…
    …j’adore le son sans syllabes….

  8. …sans voyelles je voulais dire…

    (maudit whisky!)

  9. Super les couleurs !

  10. Ohhh! de la couleur sur les planches ! que c’est joli!

  11. Je le répète plusieurs fois par semaine: être si cute et puer autant…MYSTÈRE!

  12. Les expressions sont tellement réalistes que j’ai éclaté de rire… ça me rappelle des souvenirs🙂 Je suis vraiment fan de tes petites histoires…

  13. C’est fou ce que ça peut nous faire en-dedans d’être parent, han? ;o)))

  14. Un ami proche pourrait l’appeller ou cogner chez lui, voir s’il est toujours vivant…😛

  15. Hi hi hi ! Ça me rappelle des choses !
    Le plus drôle en fait, c’est quand le graaaaaaand sourire vient après la vidange …. Là, tu as envie de répondre: « ça fait du bien, hein ? »🙂

Laisser un commentaire

