Go wit’ da flow

12 Réponses

  1. Whaaa, en couleurs c’est sublime…

  2. Haha ! WOW !

  3. Métaphore très inspirée !! Bon courage !! ^^

  4. Don’t worry, on reste à l’écoute certain!
    Merci à facebook pour me dire quand y’a du nouveau!!!
    xx

  5. Le caneton champion se noie dans les tâches!
    Courage, Pascal! Le bateau s’en vient!

  6. haaaaaa je compatis!

    Passer de 0 à 1 bébé, rough. Passer de 1 à 2 enfants. Rough. Je te jure, le 3e se fait tout seul! ;-P

    Bon courage. Je te garantis que ça va finir par se placer!

  7. Bon courage … nous sommes avec toi !
    Et à un moment donné tu vas trouver un canot ou quelque chose de même !!!!

    Linda

  8. Pensées solidaires…

    Super, les couleurs !

  9. Hey je viens découvrir tes BDs, je suis tellement dans la meme situation que toi! Papa avec 2 petites filles 2 ans et 4 mois….. woooo cest du sport

  10. Mouahaha!
    Quand y’a le tsunami bébé…Fais comme Céline…Prends une grande respiration et…
    TAKE A KAYAK!🙂

  11. c cool ce bd merci

  12. Ça c’est vraiment très bon.

Laisser un commentaire

