Psychologie du nourrisson

15 Réponses

  1. Lollll! Mon Dieu, je ris encore de la derniere case! Mon premier fils fesait exactement la même mimique quand il…euh… évacuait! Avec a peut-pret le même bruit loll!

  2. Habile, Tu as finalement touvé un moyen d’insérer de la nudité dans tes bandes dessinés. !

  3. @Pat : ha ha !
    J’aime bien la nouvelle séquence, ça t’inspire🙂

  4. Moi, je suis toujours renversée de ton talent pour écrire et exprimer des onomatopées. Chapeau!🙂

  5. C’est tellement vrai!!!!!

  6. Moi c’est la case 3 dans l’ensemble! C’est tellement typique et pissant dans la vraie vie! Petite pause dans ma « crise »… trop drôle et réaliste!

    Je comprend que tu sentes que tu ne puisse pas rendre une justice parfaite à ton bébé, tu es devant elle, et les enfants, les machines humaines, sont tellement complexes et extraordinaires… Mais pour être honnête, et de l’extérieur, on peut difficilement s’en approcher pluss que toi tu le fais déjà!
    Bravo!
    xx

  7. Case 3½: le mode je hurle parce que j’ai des coliques… et rien n’y fera…

  8. J’adore!!! :))))

  9. J’avoue qu’au début, c’est assez tube digestif comme mode…! Pour compléter la chaine, il ne te manque que le mode « Je fais une flaque de revou sur l’épaule de papa après le ti-rot. » Mmmm…que de souvenirs de cette fraîche odeur de caillé! Bonne chance Pascal!😉

  10. Ha! Ha! Bon résumé! Ça reste le mode béatitude qui m’impressionne le plus. En visite chez une amie, je regardais le bébé qui buvait un biberon dans les bras de papa lorsque j’ai remarqué ses petits orteils qui frétillaient de plaisir. La petite avait les petits poings fermés, bras en l’air , exactement comme dans ton dessin… Douce béatitude!

  11. ahahahahhahahhaa
    la chute ma vraiment fait rire😉
    ton onomatopé est parfait ahah
    la face quelle fait aussi

  12. C’est de l’ouvrage alors un nouveau bébé hein? vous n’avez pas encore (!) inauguré le mois de mars..

  13. Tu devrais lire métaphysique des tubes d’Amélie Nothomb, elle compare le bébé à un tube c’est très drôle. Tu dessines bien les bébés, ce n’est pas évident à bien rendre toutes les expressions. Chapeau!

Laisser un commentaire

