3 heures du matin, elle me fixe

14 Réponses

  1. Aaaah ! La nuit !

    On devait être réveillés pas mal en même temps… 🙂

    Pensées solidaires

    Maman Platzkot

  2. Et puis, combien de cafés? :o)

  3. Mouhahaha ! Ouais, vivement la caféine avec la nouvelle venue. Mais félicitations encore à vous ! Une nouvelle venue dans le monde réel et fictif du Petit Nombril: oh oui !!! 😀

    • Merci beaucoup, Alex! À bien y penser, c’est amusant de la considérer comme un personnage de BD. Les deux mondes ont une frontière plutôt floue…!

  4. Super belle ta cocotte! Je suis sure que je vais la trouver pareille qu’en dessin!
    xx

  5. Hey! Félicitation Pouskalle!! Et félicitation à la re-nouvelle môman!

  6. Mignonnne comme tout!

  7. Tu es un dessinateur génial.
    En plus je m’y reconnais vu que nos 2 enfants ont le même âge et que je vis les mêmes choses au moment ou tu les dessines.
    Ou est le lien pour acheter ton album sur le blog ;0) ?

  8. J’adore !!!

    Mais tu le sais que ça vaut tous les cafés de monde de pouvoir les regarder dans les yeux !!!

    Félicitations à vous trois.. incluant bien sûr la maintenant grande soeur !!!

    On se voit demain !

Laisser un commentaire

