Le rôle du papa

18 Réponses

  1. C’est bien de lui enseigner la sagess si tôt. XD

  2. Les mimiques sont hilarantes !

  3. C’est vrm drôle!! Les leçons de la vie commence tôt! Et comment réagi la grande soeur?

  4. Je vois déjà les ressemblances avec la grande soeur 😉

  5. Pôvre enfant. Papa fait bien sa job!

  6. C’est fou comme les bébés peuvent être expressifs dès les premier jours… ma petite a passé 4 mois à l’hôpital (trés prématurée) et on n’a fait que ça l’observer pendant des heures pendant qu’elle nous serrait un doigt.

    Dès les premières semaines elle esquissait quelques sourires au son de notre voix. Elle faisait aussi des mains de Spider-Man quand je lui ai chanté le thème, mais ça, personne ne me croit…

    • Oui, c’est fou l’expressivité qu’ils démontrent. Et… des mains de Spider-Man? As-tu vérifié si elle ne collait pas au murs, par hasard? Et si ses couches ne contiendraient pas parfois des toiles d’araignées? 😀

      • Ses mains sont souvent très collantes, mais c’est après l’ingestion d’un fruit généralement.

        Pour le contenu des couches, c’est normal.

        Je vais sûrement faire une geek de ma fille… probablement le seul bébé prématuré à avoir porté un cache-couche de Supergirl et aujourd’hui des t-shirts de Oscar the grouch.

  7. Mon dieu seigneur. J’me répète, mais j’en reviens pas. je suis en totale admiration (lire vénération) face à ton oeuvre.
    c’est juste magnifique.

  8. Mon fils à sa naissance (pas de cheveux) ressemblait à son grand père paternel. J’ai une photo troublante des deux face à face…

    • C’est vrai qu’ils ont parfois des airs de personnes âgées! Peu de cheveux, visages joufflus, absence de dentition… Avec les petites mains toutes ridées, en plus, c’est presque des cas de Benjamin Button. 😀

  9. Je découvre à peine ce blog et j’adore!

Laisser un commentaire

