À l’hôpital…

…on a beaucoup de temps pour faire des hachurages 🙂

55 Réponses

  1. Félicitations aux nouveaux parents!🙂

    Bienvenue petite Ariane!🙂

  2. Félicitations à vous 3!
    C’est drôle, mon amie a donné naissance à son 2e petit garçon la même date qu’est né Ariane! Souhaitons bonheur et santé aux nouveaux venus!!!

  3. *snif*

  4. Il y a de la relève!

    Félicitations!

  5. Félicitation!

  6. WOW! Congrats!!!!!
    C’est encore mieux qu’une photo, je pense, avec l’interprétation de papa!
    xx

  7. Félicitations aux parents et à la grande soeur🙂 et bienvenue à Ariane!
    J’ai une petite Ariane moi aussi… ah ce sont de beaux souvenirs.

  8. Félicitations!!!

  9. Félicitation…

  10. Je suis assidument ce blog sans jamais laisser de messages … mais je profites de l’occasion pour féliciter les parents, faire un coucou à grande soeur et dire bienvenue à Ariane !

  11. Mes félicitations! Ariane est magnifique en dessin alors elle doit être à croquer tout plein en vrai!

  12. Félicitations et très joli prénom🙂

  13. Félicitations!!! Wow, c’est le plus beau des souvenirs a garder! Bienvenue Ariane!😀

  14. Félicitations Pascal🙂

  15. Waaah! Fékicitations!

  16. Hoooooooooo! Félicitations à vous deux (ben surtout Chantal qui a fait pas mal tout le boulot, là!!!!!!)

  17. Oh, félicitation! J’ai les yeux pleins d’eau, je suis toute ému!

    Je vous souhaite tous une belle aventure à vous 4!

  18. Toutes nos félicitations à vous !!

  19. Bonne nouvelle! Intéressant le dessin. Se peut-il qu’elle ressemble un peu plus au papa cette petite-là? Un petit bébé nouveau dans la maison, chanceux!

  20. Félicitations !

  21. Félicitations!

  22. Congrats pour ce beau petit bébé : plein de nouvelles anecdotes en vue !😉

  23. mes félicitations, bravo à toute la famille

  24. Félicitations ! Bienvenue à la petite Ariane et Bravo au papa pour ce merveilleux dessin !

  25. Bonjour ! Je suis nouveau sur wordpress et je suis tombé par hasard sur ton blog qui est excellent ! On a plus ou moins le même genre d’humour et tes illus sont vraiment top ! C’est avec fierté que je te rajoute dans mes liens, je viendrais souvent visiter ton petit monde ! Et félicitation pour cette petite merveille (là, je parle de ta petite fille)…

  26. Bienvenue sur Terre Ariane! Félicitations!

  27. Félicitations!

  28. Quelle joie ! Quel bonheur ! Bonne découverte…🙂

  29. félicitations aux parents!
    un bravo tout spécial à la nouvelle « grande » soeur!
    et un bienvenue dans le monde à Ariane!

  30. Felicitations !

  31. Awww woow!! Felicitation!!!

  32. Yéééééééééé!!!!!=) =)

  33. Merci tout le monde..! Je suis vraiment comblé, et un peu ému aussi, je dois avouer.

  34. Bienvenue Ariane!
    Félicitation à vous!
    Beaucoup de la santé, du bonheur et du sommeil à toute la famille.

  35. félicitations !

  36. Felicitation a vous deux, surtout a la maman🙂
    et bienvenue a la petite Ariane née un an presque jour pour jour apres ma Ariane a moi🙂

    occupe toi bien de tes trois femmes.

  37. Félicitations😀

    Elle est magnifique🙂

  38. Félicitationq!
    Un très joli faire-part!

  39. et c’est partiiiiiiiiii !
    bonne route à tous les quatre
    becots

  40. onhhhh !!!!!!!
    félicitation bonne vie a vous quatre
    très beau nom ariane

  41. Bravo!!! Félicitations!

  42. Sublime🙂

    Toutes mes félicitations!

  43. félicitation🙂 Ariane est magnifique !!

  44. J’arrive un peu en retard…
    Voilà, deux, trois jours sans venir, et hop un grand événement !

    Plein de bonheur à tous les… quatre !

  45. Félicitations Pascal!

  46. Félicitations à toute la belle famille!!!🙂

  47. Félicitation à Maman et Papa !
    PS = À bon c’est pas Linda qui a gagné =) !

  48. Haaaaw quelle belle nouvelle🙂 félicitations!

  49. Toute mes félicitations. Cette jeune demoiselle est magnifique. En espérant qu’elle te donnera autant d’aventures en quator que vous en avez eu en trio.

  50. Félicitations. Plein de bonheur à vous 4

  51. Bravo !
    Et felicitations a la maman !

  52. Oooooooh! Quelle belle petite!

    ca me rappelle de beaux souvenirs!

    Et oui, tu as du temps pour fignoler le dessin!

  53. Encore une fois, merci à tous…!

  54. Félicitation… Il est magnifique!!!

Laisser un commentaire

