Dans le ventre de sa maman

11 Réponses

  1. Ton premier dessin de la p’tite soeur🙂

  2. Jolie image…
    Mais à mon avis, il doit être un peu plus à l’étroit… :-)))

  3. C’est un beau souvenir.

    J’en profite pour vous souhaiter un bel accouchement et surtout un beau bébé en santé!

  4. Coooooooool…

  5. …un bébé tout neuf et en pleine forme avec le nombril bien connecté pour de nouvelles aventures…Bon accouchement ( ça se dit tu ?)

  6. Juste un mot à dire:

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!

  7. Et hop ! un nombril de plus dans ton univers !

  8. J’adore ton image, les kids vont adorer!
    Je pensais au départ que tu l’avais faite pour ta première poulette, pour qu’elle visualise comment était sa petite soeur!!
    Avez-vous opté pour un nom, déjà?
    xx

  9. Wow! Quel bel hommage à la maternité! Est-ce l’enfant ou la mère qui a la vision à rayons X? Les deux peut-être?

  10. Ca me rappelle de bons souvenirs… snif !

    Bon accouchement pour vous deux, non, trois, euh… quatre!

    Michèle

  11. Fais gaffe quand même, le bébé lui a mangé une main !

    Enfin je ferai attention quand même …on ne sait jamais !

    Prend soin de la famille et mets ton réveil à 5 heures …en prévision !

    Bon ok je sors !

Laisser un commentaire

