Juste de même

Pas vraiment de blague, juste une constatation.

38 Réponses

  1. BON NANIVERSAIRE !!

  2. Et faut que ça dure encore lllooonnnggttteeempppsss!!!!!! Siouplait!!

  3. Bon anniversaire de blog 🙂 Et longue vie à ton petit nombril 🙂

  4. Bon anniversaire, j’ai découvert ton blog il y a un peu plus d’un mois seulement … mais j’avoue que c’est un de mes préférés, je suis passionnée par ton simple trait 🙂 et ta bonne humeur (ouioui) !

  5. Ben… Bon anniversaire alors ! Champagne pour tout le monde !

  6. Félicitations !

  7. Bravo! Bon anniversaire. Ta discipline est admirable! Bonne suite pour tous tes projets

    • Merci François, mais malheureusement, ma discipline n’est pas encore 100% parfaite. J’y travaille! 😀

  8. Et pis faut pas lâcher, c’est trop bon!!!

    En passant, quel est ton prochain projet BD?

  9. Félicitations! =)

  10. CONGRATS AND MANY MORE!
    XX

  11. Joli découpage. FéCiLitations !! 🙂

  12. Félicitations!! je te suis depuis le début et je ne m’en lasse pas!! Bonne suite! Avec un personnage de plus?! 😀

  13. MERCI!

  14. Bravo deux ans et déjà publié, c’est long mais rapide en même temps!

  15. Champagne!

    Merci de nous égayer par ta plume 🙂

  16. Félicitation ! a quand le prochain livre !??

  17. Congrats sir!
    C’est fou comme le temps passe vite!

  18. Félicitations et bonne continuation ! Ce blog est excellent et j’aime venir me détendre ici 🙂

  19. Bravo Pascal. N’arrête pas.

Laisser un commentaire

