Mauvais rêve

12 Réponses

  1. Beaucoup d’animations en ce moment !!🙂
    Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne dors plus très bien. C’est la saison. ;p

    • Je me souviens que lorsque j’étais enceinte de ma fille je rêvais souvent que j’accouchais d’un bébé qui n’était pas un bébé…mais toutes sortes d’animaux bizarres…des furets, des hamsters et même…des pieuvres!!! T’inquiète Pascal…Tu auras la plus jolie petite fille du monde!😉
      Bonne fin de semaine!
      M.

  2. CTHULLUH !

  3. MMMMmmm… très Freudien comme rêve.

    Tu devrais en parler, ça te ferait du bien.😉

  4. C’est l’occasion ou jamais de faire une soupe de poulpe…
    T’as pas un canif dans ta poche pour couper un tentacule ?

  5. Hypnotique!

  6. Très réussi !

  7. Essoufflant, ce rêve…

  8. Ah! La bébé est arrivé?? Il a les traits de son père!😀

  9. @Laurent
    On dit pas CTHULLUH !

    Mais CTHULHU !!! mais peut importe… vite sauve toi !!!

  10. Pourquoi tu te sauves, il veut juste un câlin !

Laisser un commentaire

