Exercice hautement symbolique

Si si, j’vous l’jure.

7 Réponses

  1. Hautement bien fait … (: . Un sourire de plus dans la journée !

  2. J’adore, j’adore, j’adore !! (j’espère que tu ne t’es pas trop fait mal :s)

  3. OUIIIII. superbe

  4. Génial ! Enfin, non, je compatis à ton malheur. ça doit faire très très mal…

    En même temps, tu reçois « la gomme » dans l’oeil gauche et ta main se porte à ton oeil droit. Es-tu sûr d’être bien latéralisé ?
    Remarque, quand je suis en voiture et que je dis au conducteur tourne à droite, ma main montre systématique la rue à gauche, et inversement. Nobody is perfect.

    • il ne se porte pas la main au visage, c’est juste que son bras passe devans son visage lors de la chute😛

  5. Bel exercice !!

  6. Hautement philosophique !!!… j’aime !

Laisser un commentaire

