Mystifiant

19 Réponses

  1. Plus que quelques mois avant plein de nouveaux gags pleins de couches et de vomi !!🙂 Le miracle de la vie…

  2. *se souvient*
    xx

  3. Je suis donc bien content de laisser cette tâche ardu à l’autre moitié de l’humanité! 🙂

  4. « …Plus que quelques mois avant plein de nouveaux gags pleins de couches… » Vraiment « quelques » mois ? Je dirais plutôt quelques semaines au plus car elle a vraiment l’air très, très, très enceinte la muse de notre dessinateur…

  5. C’est beau une bédaine!:D

    • Les bédaines de femmes enceintes sont une merveille de la nature. C’est complètement déroutant de penser qu’un bébé grouille là-dedans…

  6. Tu tires en maudine !

    • Merci beaucoup! C’est réciproque.

      • Oui, pis là il a visé sa blonde, de toute évidence!😉

        Salut Delaf, salut Pascal.
        Ah oui, Pascal, sérieusement, y’a-t-il quelque chose de plus beau que le ventre d’une femme enceinte ?(surtout quand c’est la tienne!)

        Toutes mes félicitations!

        Leif

  7. Des noms, des noms! ON VEUT des noms pour Bébé!
    =)

  8. Le processus de naissance est vraiment mystifiant. Je regarde encore le vidéo de l’échographie de ma soeur et me dit que tout ça est en ce moment dans son ventre. Je me demande qui entre nous deux à le plus hâte de le voir sortir.

  9. Moi, ce que je trouve beau, c’est justement de voir certains hommes adorent voir le ventre de leur femme grossir, enceinte. Le regard que mon mari porte sur ma bedaine, la main protectrice qu’il lui porte, ça vaut de l’or.

    -Lyny, qui se trouve quand même un peu folle de vouloir un 3ième enfant

Laisser un commentaire

