Nouvel horaire

26 Réponses

  1. Ce petit moment de vie m’a bien fait sourire, merci!

  2. Caaaaaaféééééé…🙂

  3. A 6h00 ? Exactement mon heure de levé pour lire les blogs BD ! Dont le tien bien sûr ! C’est moins créatif que de les dessiner, certes, mais un auteur sans lecteur, qu’est-ce ?😉

  4. Trop drôle! Je crois me souvenir que c’est pas la première fois que tu essaies cette tactique là!!!!
    xx

  5. J’aime beaucoup!!! Ca me ressemble beaucoup
    Merci

  6. Ahahaha excellent! J’adore. Moi je dois me noyer dans la douche cependant pour me réveiller.

  7. OH que ça me ressemble!

    Même que moi ça me prend un café pour réussir a me faire un café!

  8. Vive les Zombies!!!

    Connais tu « The Walking Dead »?

    • C’est un groupe? Ou la façon courante d’appeler un mort-vivant?

      • C’est une série de BD américaine vraiment géniale. Elle met l’accent beaucoup plus sur les survivant que sur les zombies. C’est vraiment à lire. Edition Delcourt pour la traduction.

    • Merci beaucoup, je vais regarder ça.🙂

  9. Hurrrrrgh…

    j’ai jadis pondu un gag dans ce genre-là.
    Inspiré du café extraconcentré de Gaston Lagaffe…

    Michèle

    caféinomane avertie

  10. « Rigidité cadavérique localisée ». Enfin quelqu’un qui parle sans gêne d’érection matinale! Je connais quelqu’un qui dit être « zombie state » le matin et cette BD l’illustre super bien… J’ai hâte de lui montrer, d’ailleurs!

    • Ahah! Ben je ne suis pas le premier à le faire, honnêtement. J’en connais qui sont allés beaucoup plus loin dans l’exercice.😀

  11. C’est vrai que c’est calme dans la maison à 6h00… mais il faut que je me comporte en cambrioleur pour ne pas réveiller ma petite.

    Pour ce qui est de Walking Dead, c’est une excellente BD de Robert Kirkman chez Image (à lire du même auteur : Invincible).

    Quant à moi, mon classique de zombie est Shaun of the Dead.

  12. Haha ! Ta gueule à la dernière case ! Très réussie comme page !

Laisser un commentaire

