Irréfutable!

34 Réponses

  1. C’est logique.

  2. La chute est trop bonne !

  3. Love the memories too!
    xx

  4. ba dang pishhhh. Chui morte dans mon divan. pouahahahaha

  5. S’il faut les emballer pour leur faire faire la sieste, eh ben, merci pour la recette!

  6. LOOOOLLL

  7. J’adorrrrrr
    y’a du vécu dans tout ça😉

  8. Muhahahahahaha !! Très très bonne chute !! Il va falloir que je fasse un enfant pour avoir d’aussi bonnes anecdotes à raconter !!😄

  9. Hum! Hum! Elle a le sens de la réplique, la petite! Et du caractère… Comme papa,quoi!

  10. ahahahhahahahahaha
    la derniere case !!!!!!!!!!!!

  11. Moi je dis : offrir une batterie à un enfant de moins de 35 ans, c’est un suicide auditif (ou alors faut lui offrir le studio insonorisé qui va bien avec) !
    Le gros – GROS- désavantage d’une batterie sur un des ces horribles jouets électroniques bruyant qui marchent uniquement avec des piles, c’est que, justement, elle peut faire beaucoup de bruit sans piles…

  12. AH AH !!!!!😄
    Elle devrait se partir un blogue !!!!

    • Hum! Heureusement, on a encore quelques années avant qu’elle puisse raconter l’envers de la médaille sur son propre blogue.😀

  13. Ma copine et moi on l’a beaucoup ri! Sérieusement, celle-là mérite une place dans mon top 5!

  14. Ok je trippe encore tellement sur la dernière case, je me tanne pas. Je pense que j’en veux un t-shirt.

  15. Est trop smart! Elle me fait tellement rire!

Laisser un commentaire

