Les bibittes

14 Réponses

  1. Toujours aussi mignon, mais je ne pige pas. Les « bibittes » font danser sa nourriture?

    • Non non, elles s’amusent tout simplement dans l’assiette. Elles mettent les pattes dans les aliments, etc.

      • Merci pour l’explication! Bon truc, mais comme plein d’autres, c’est jamais sans conséquences.

  2. Et dans quel contexte tu lui a parlé de ces bibittes?
    xx

    • Ben c’était à l’origine un petit jeu pour la divertir durant les repas, mes deux mains devenaient des petites bêtes qui marchaient sur la table, sautaient un peu partout, tombaient sur le dos, etc. C’était les bibittes. Ça l’amusait terriblement, elle a rapidement commencé à m’imiter. Elle a même donné des noms officiels à ses propres petites bibittes, c’est pour dire. 😉

  3. J’adore!

  4. Hahaha ! J’adore !!

  5. Hihihihi !

    T’as pas fini avec les bébittes imaginaires !

  6. Ce sont mes préférés: la petite fille et son papa. Et dire que sous peu tout ça recommencera…Yes! Nous serons témoins des différences ou similarités qu’il y aura dans le développement de Bébé 2 vs Bébé 1. In-té-res-sant !!

  7. Ha! Ha! Bonne idée de lui voler sa bouffe! Rien de mieux que l’action pour éviter l’argumentation…

Laisser un commentaire

