Confession

23 Réponses

  1. je suis de l’avis de ta femme🙂

  2. YÉ! Une nouvelle planche! Je l’attendais avec impatience…Merci!

    Bonne année 2010, qu’elle soit prolifique pour notre bédéiste préféré!

  3. Pauv’Coco… Et pauv’ tout le monde en fin de compte!!!!

    Ça arrive ces cafards-là… Tu manques de sommeil, un peu?? Faut vivre ces moments là pour passer par dessus plus vite!

    Au moins tu as de l’inspiration un peu! Et je suis sure que ça rejoint bcp de monde!!!
    xx
    Prenez soins de vous!!!

    • Je ne manque pas de sommeil, bien au contraire. C’est peut-être seulement la machine qui est dure à repartir en ce début d’année… Mais on prend des mesures pour s’en sortir, t’inquiètes. Merci!🙂

  4. Deviens croyant… °/\°

  5. Je paierais cher pour ne pas me reconnaître autant dans ton strip🙂

  6. Pense aussi à ce que tu as et que tu ne vendrais pour rien au monde…

    De quel côté penche la balance, du côté de ce que tu ne veux pas vendre ou du côté de ce que tu veux acheter ?

    (Pas de recette de soupe d’hiver cette année ? Dommage…)

    • Bonne réflexion! Pour la soupe, je n’ai pas tenté d’autres expériences encore. Si je fais une autre trouvaille, je la partagerai avec vous tous.🙂

  7. Tu devrais faire plus de planches comme ça où tu pognes les nerfs, c’est très très drôle😀

  8. Comme l’a si bien dit NAt, je paierais TRÈS cher pour ne pas avoir l’impression que tu décris (décrisses?) en une seule planche toute ma « démarche bédéistique »…😉

  9. Je lis tes planches depuis 2 ans au moins et franchement, je crois que jamais je ne me suis autant identifié à une planche que celle-là.

    Et ta blonde a raison dans la dernière case, mais dieu que ce n’est pas facile de ne pas s’en faire !😦

    Bravo encore pour la nouvelle planche, en attendant d’autres.😀

  10. Couraaage! et une bonne année 2010 pleine de beaux projets et de flos!

    Tiens, pour te changer les idées, j’ai mis un lien vers ton blogue sur le mien (savantefolle.wordpress.com)

    Je viens juste de publier ma toute première BD produite à partir d’une grande tablette graphique INTUOS (mais mon écran de notebook est trop petit…)

    Le dessin est so-so mais bon… je commence à découvrir ce que je pourrais faire avec…

    Savante folle

  11. Hmmm. J’commence à pogner le tour…

  12. Excellent ! J’adore la chute.

Laisser un commentaire

