Prend ça mollo

16 Réponses

  1. Oups. Aie, aie.

  2. meme probleme chez nous… je ne pense pas que c’est des cochonneries… mais ca l »aide …. je commence a donner la faute a la tuyauterie en generale… je parie que tu as de 3 pouce au lieu de 4…. moi jen ai de 3 et un entrepreneur m’a dit que le bon minimum c’est 4…. chizzz.. pus moyen de changer ca.

  3. J’ai impressionné mon chum le mois passé avec la recette suivante: mettre 1/4 de tasse de p’tite vache dans le drain + 1/4 de tasse de vinaigre. Laisser agir 15 minutes, puis verser une pleine bouilloire d’eau bouillante.

    Ça fait la job en sivouplè! On entend les tuyaux travailler dans le mur!!!

    Prends pas de Drano ou ce genre de cochonnerie chimique-là. C’est pas bon pour l’environnement, jeune homme, et ça coûte cher pour rien🙂

    • J’en prends note, merci. D’autant plus que le blocage est arrivé le lendemain que j’ai mis du Drano dans le drain de l’évier de cuisine. C’est une drôle de coïncidence…

  4. Oh ouais ! Des jokes de Hulk !

  5. J’utilise aussi le truc de Violaine et ça marche super.
    On m’a aussi suggérer de mettre un bon jet de savon liquide dans le fond, puis faire couler l’eau très chaude… ça dilue la graisse figée qui pourrait obstruer…

    Par contre ta méthode est excellente pour les biceps!😉

  6. Je sympathise très fort avec le Pascal de l’avant-dernière image !!

  7. …et le drano, à la longue, ça l’air que ça laisse un résidu, et que ton potentiel 3 pouces va juste rapetisser petit peu à petit peu!
    Moi j’ai pas de super truc, j’essaye un, puis l’autre, puis je pompe en furie, comme toi… j’y suis toujours arrivé…
    J’essaye souvent de déboucher le bout en bas, la plupart du temps c’est là, chez nous… Les trucs qui restent pognés là, toi! C’est assez impressionnant!!
    Bonne Chance!
    …au moins tu en fais des bédés… si c’est une consolation! Je me dis toujours qu’au moins les malheurs de D’Jinny font rire mes amis, tant que je garde une bonne attitude!! C’est pareil pour toi!!
    xx

    • Ahah! Merci! C’est défoulant, d’une certaine manière, d’en faire des bédés. D’accord avec toi pour le Drano, je pense que je vais proscrire ça de ma maison.

  8. Jamais un (ou deux) éviers bouchés n’auront été si drôles!
    hahahahaha!
    Tu m’avais raconté l’histoire, mais j’avoue que l’image de la dernière case dit tout! Tellement drôle!!!!!
    Le Hulk du Plateau adjacent!🙂 Malade.

Laisser un commentaire

