Les bonnes manières

5 Réponses

  1. lol… je n’arrête pas de rire… le changement de la premîère à la deuxième case est délirante.. je m’excuse mais il faut que je mette ça qq part et le regarder chaque fois que je suis de mauvaise humeur… jejeje… très drôle…

  2. C’est mieux que la mienne…
    À cet âge-là, elle disait bien…
    « oups, scuzez!! »
    Mais à son âge, là, elle dit
    « c’est maman qui a pèté!! » avant même que ça sente!!
    Les manières, ça se perd!
    Sérieux, je rigole, si je suis pas là elle dit encore « scuzez!! »
    xx

  3. Petit, il arrivait à mon fils Lucas de faire de même quand il riait trop. Et à la question « Roooh Lulu ! On dit quoi dans ces cas-là ? », il répondait, offusqué « maiiiis c’est pas de ma faute euh ! c’est vous qui faites trop rire » … huhu
    J’adore les expressions que tu dessines à ta pioupioute !

  4. oooaahhhh trop mignon🙂

  5. Elle a le sens de la repartis, la gamine ! Elle ira loin ! xD

Laisser un commentaire

