Avez-vous quelque chose, le 15 au soir?

Chers lecteurs, chères lectrices,

Si vous êtes libres mardi le 15 décembre en soirée, et que ça vous brancherait de venir faire un petit tour à Montréal pour fêter un heureux événement en bonne compagnie, soyez sûrs d’inscrire à votre agenda le lancement de l’album Mon petit nombril à la librairie Planète BD! On est en train d’y organiser une petite soirée sympathique pour l’occasion.  On vous attend à partir de 18h.  Passez le mot!

Au plaisir de vous y voir!

Pascal

4 Réponses

  1. À date, je n’ai rien.

    Ça pourrait être intéressant! 😀

  2. Et vous avez prévu quelque chose pour Québec? Moi j’ai acheté en librairie, mais je tiens à faire personnaliser mon exemplaire, pour une fois que je tiens un auteur de BD québécois qui me fait « tripper ».

    D’ailleurs, même ma blonde s’est mise à la lire. Elle qui voit passer une multitude de titre à la maison et qui n’ose jamais mettre le nez à l’intérieur… c’est dire.

    Désolé mais… va devoir y avoir un tome deux. On se demande bien à qui c’est la faute?!?
    ; )

  3. J’aimerais y aller, je vais noter dans mon agenda… et il est impératif que je fasse personnaliser mon exemplaire 🙂

Laisser un commentaire

