À tâtons

4 Réponses

  1. Hihi, la tite note de musique…🙂

  2. même chose, la petite note de musique m,a fait sourire😀

  3. Ah des souvenirs!
    …qui sont mieux en souvenir, tant qu’à moi… au moins on oublie le fait qu’on est comme 2 dans un 1 SANS demi… et qu’on a froid, chaud, fatiguée, bored… qu’on a faim, mal au coeur…
    Ouain, j’aime mieux les échantillons comme tes bédés!!
    xx

  4. J’adore tes BD
    Bravo!

    J’ai pas tout regardé, mais je me (te) promets de le faire bientot😉

    GipsyDan

Laisser un commentaire

