Les calins

29 Réponses

  1. je suis allé au salon du livre pour faire dédicacer mes « Paul ».
    Dans le stands de la Pastèque je suis tombé sur ton bijou criant de vérité.
    ça ressemble à ce que l’on vit avec notre petit bonheur qui a 2 mois maintenant.
    j’adore ton travail, lache pas!!!

    Vivement un Tome 2 éventuellement.
    Où je peux faire dédicacer mon livre????😛

    • Bonjour Bruno! Merci pour tes compliments (et félicitations pour votre enfant de 2 mois). Pour répondre à ta question, il sera possible de faire dédicacer ton album au lancement officiel au mois de décembre (plus de détails à venir), sinon c’est aux prochains Salons du Livre (Québec, Gatineau, Montréal).🙂

  2. !!!!!!!!!! Luv it!
    xx

  3. Toute mes félicitations.. \(^o^)/

  4. Hooooooooonnnnnn, ti donc ben sweet!🙂

  5. On a acheté ton livre en fin de semaine et on a vu l’image à la fin du livre!!! :)) On est très heureux pour vous 3!! (ee… vous 4!!)
    A-t-on l’honheur de savoir le sexe de cette petite merveille à venir???

  6. Ben c’est sûr que rendu à 27 semaines, faut envisager d’autres positions!
    Héhé 😉

  7. Mes félicitations!

  8. Que ça serve de leçon aux buveux d’bière!!!

    Super cute, ta planche. Je l’ai lue pendant que j’avais ma fille (21 mois) sur les genoux. Elle a vu tes dessins et… « È câlins! E câlins! »
    🙂

  9. Salut Pascal, je viens tout juste d’écouter ton entrevue à la radio. Légère nervosité dans le premier segment mais quelle belle entrevue avec ton sens de l’humour et ton vocabulaire sans prétention. Bravo mon vieux.

    • Merci beaucoup André! J’ai eu du plaisir à faire cette émission. J’aime bien les entrevues qui permettent d’aller en profondeur, chapeau à Laurent et Marie-Loïc!

  10. J’ai été au salon du livre la semaine passé et je suis passé devant le stand de La Pastèque, mais je ne savais pas que tu serais là ! Alors je t’ai manqué, de toute façon, je n’avais pas d’argent, alors j’aurai eu l’air un peu débile d’y aller et de juste regarder si c’est vrai que t’as l’air plus jeune😛 Bref, j’aurais aimer ça, mais bon, une prochaine fois, j’espère.

    • je l’ai fait moi, au dernier salon du livre ^^ un peu plus je me faisais écrire Mon petit nombril au Sharpie sur le ventre ¬_¬.

      Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu passer, on se reprends la prochaine fois! ^^

      j’espère que t’es pas trop faché😛

    • Bonjour Pascal! Pas de problème, même sans rien acheter ça m’aurait fait plaisir de jaser avec toi un brin. Gêne-toi pas la prochaine fois! Le lancement devrait se faire le 15 à Montréal. Peut-être s’y verra-t-on?

  11. J’adore!!!
    Nous aussi on aimerait parler de vous sur Montréalismes…
    ça vous dit un petit portrait?

  12. Bonjour!

    J’adore cette planche! Avez-vous penser à des noms pour le petit à venir?

    Dites à Chantal que je m’ennuie d’elle, c’est beau de la voir à travers vos yeux! Je vous souhaite à tous deux une nouvelle vie de famille heureuse et au plaisir d’être à votre lancement!

    Bravo pour votre travail! Je suis contente que votre livre soit enfin sorti! N’est-ce pas une belle récompense ?

    • Bonjour Marie! Pour répondre à ta question, on a pas encore arrêté notre choix, on attend de voir la binette du bébé avant de lui donner son nom🙂 Je vais passer ton message à Chantal. Merci pour tout! Et c’est effectivement une belle récompense de tenir le livre entre mes mains. Pour le lancement, ça s’enligne vers le 15 décembre. Plus d’infos à venir!

  13. Félicitations !!!!!

  14. Félicitation! Étant maman de deux merveilles (dont un garçon du même âge que ta fille), je comprend tellement bien cette planche!

    Ça été ma mort, quand j’ai essayé en vain de me lever du sofa en même temps que la gratte a passé sur la rue, faisant un beau son de biiiiip, biiiiip! Mon mari m’en parle encore!

Laisser un commentaire

