Sept

mpn_sept

8 Réponses

  1. Haha! Très bonne, l’expression du visage !! Dis-donc, je ne vous savais pas ces talents de contortionniste !

    • Merci! Oui, plus jeune, quand l’avion qui transportait toute ma famille s’est écrasé dans la jungle, j’ai été recueilli par une tribu de contorsionnistes sauvages.

  2. Cute, en haut, ça fait « Hip Hop »!!!
    et en bas « ballet »!!!!!
    xx

  3. Mon chiffre, le 7 !
    Ton deuxième bébé, dans 7 jours…..Bien hâte de l’avoir entre les mains !

  4. A mon avis, sept est le nombre de chèques que tu dois faire à ton déneigeur en prévision de l’hiver.

    • J’ai pas de déneigeur, alors sept sera probablement le nombre de tours de reins que je me ferai en pelletant 🙂

Laisser un commentaire

