P’tite annonce

mpn_ptite_annonce

Vous me trouverez au stand de la Pastèque, no. 317. Plus d’infos sur le site officiel du Salon du Livre de Montréal! Un événement Facebook a aussi été créé pour l’occasion. Passez le mot!

30 Réponses

  1. Bah😦 j’y serai pas sauf avec le coeur🙂

    • Bah, qu’est-ce qu’un aller-retour Chine-Canada en comparaison avec L’OPPORTUNITÉ de VOIR son IDOLE!!!!!😀 (Je blague. Merci!)

  2. J’y serai, probablement avec mes fils qui seront impatients et tannés d’attendre en ligne…

  3. J’habite à Québec et je ne pourrai pas y aller. Je veux acheter l’album ! On va pouvoir l’acheter via ton blog ?

    • Via le blogue, peut-être (éventuellement) mais pour l’instant l’option la plus simple reste de l’acheter ou de le commander en librairie.

  4. Raah. J’habite trop loin😦 . Mais je te souhaite de passer une très belle journée!

  5. Il se vend combien cet album? Il m’intéresse pas mal.

  6. Suis ben trop loin…

    Mais j’imagine qu’il sera mis en vente en magasin?

    Le veux moi!

  7. Oui, il va coûter combien? Il m’intéresse beaucoup!🙂

  8. @ Vicks, Lady et Kim: Il devrait être disponible en librairie à partir du Salon du Livre, et coûtera 21.95$.

  9. J’aime ton expression à la case 4.

  10. C’est déjà dans mon agenda! C’est sûr que je viens! (enfin, si le site du salon du livre se met à fonctionner, car pour une raison X, il refuse de s’ouvrir chez moi)

    Depuis le temps que j’attendais cet album! C’est merveileux!

    Toutes mes félicitations!

  11. Moi et ma bouteille de Purell seront là!

  12. C’est certain que j’y viendrai, je meurs d’envie de voir ta « bette » pour vrai! Je tiens à avoir ton premier album dédicacé.

    C’est paniquant de savoir qu’on ne peut pas être vacciné avant Noël, n’est-ce pas? Surtout que le virus est bel et bien là. Dans ma classe, j’ai quatre élèves qui l’ont! J’aurai le temps de m’autoimmuniser avant…

    • Oui, toutes ces histoires de vaccination me préoccupent énormément. Bonne chance avec tes classes! Au plaisir de se voir au Salon.

  13. J’aimerais bien, mais j’ai pas aimé le salon du livre tant que ça… C’est étourdissant, cher, et bon… Mais si il te reste un macaron de ta fille ou de ton chat! Mes kids les adorent!!!
    xx

  14. Et le Salon du livre de l’Outaouais? Dis, tu y seras au Salon du livre de l’Outaouais???

    Sinon, cet album sera sur ma liste de cadeaux de Noël certain!

    • Ça me plairait bien d’y aller. C’est quand, déjà?

      • Le Salon en Outaouais se tient habituellement au mois de mars! Dis oui! J’aimerais pouvoir te rencontrer et faire dédicacer mon exemplaire🙂

      • Ça devrait pouvoir s’arranger. Je vous tiens au courant!🙂

  15. Je serai la vendredi c’est officiel !

  16. Oui! Je veux un macaron à l’effigie de Chantal!!!

    Combien pour le macaron?

    Je vais probablement venir vendredi soir.

  17. J’étais au Salon du livre, mais tu quittais le stand avec un journaliste au micro rouge quand je suis arrivée! Mais Oh my god; je ne t’avais jamais vu en vrai de vrai de vrai et ça n’a pas pris une demie seconde que je t’ai reconnu… Dis donc, tu te dessines drôlement bien!😉 Félicitations pour tout ce que tu fais!

    • C’était pour une entrevue qui sera diffusée jeudi soir à CISM. Dommage qu’on n’ait pu se parler! Ce n’est que partie remise, j’espère…

Laisser un commentaire

