Voici le tattoo!

Vous souvenez-vous du design de tattoo que j’avais fait pour mon ami Marco? Voici le résultat! Bravo à la tatoueuse qui a du se faire un tour de main avec tous ces petits traits…

Je suis bien content du résultat. Et c’est vraiment spécial de voir ses dessins sur un canevas humain… Maintenant, qui voudrait se faire tatouer mon personnage sur le corps? 😀

Bonne journée!

Pascal

mpn_tattoo_marco

12 Réponses

  1. Wow! Il a eu une excellente idée, ton copain!

  2. Speechless… Beautiful!
    xx

  3. C’est profondément magnifique. Hmmm…le Marco en question a dû souffrir un peu, non?

    En passant, je suis très contente de voir que vous publiez plus souvent. C’est un plaisir de revoir votre femme en dessin maintenant que je ne la vois plus à l’école!

    • Merci! Il me dit que ça n’a pas été particulièrement souffrant, juste long.🙂 Content de lire que mon retour à un rythme de publication plus habituel te plaît!

    • Ça n’a pas été si mal. Ça a pris 5 heures, 4 pour les traits et 1 pour les ombrages. C’est la dernière heure qui a été un peu plus difficile mais c’était très endurable et ça en valait la peine !

  4. Ça pourrait te faire un sideline intéressant! C’est un très beau résultat!
    Est-ce qu’il va ajouter des couleurs?

    • Merci! Pour l’instant il n’est pas question de couleurs, à moins que Marco ne change d’avis… ça pourrait être pas mal joli avec un dragon rouge.

    • Non, les couleurs ne sont pas dans mes options. Par contre je penses à ajouter une lune ou l’ombre d’un château un peu en retrait comme «background»

  5. Ahhhh…Que ferait-on sans l’Art?

  6. J’avais lu « sur un cadavre humain ». Je te trouvais vite en affaire. Tuer si tôt ton ami pour le dépiauter… Ça sonnait comme de l’excès psychotique de fierté…

    Ceci étant dit, c’est vraiment beau!!! Bravo au dessinateur, bravo l’originalité, bravo le tatoueur, bravo le dos…

Laisser un commentaire

