Question de goûts

mpn_question_de_gouts

19 Réponses

  1. Je te propose un petit tour chez http://www.manolosanctis.com/ pour son concours « phantasmes » :p

  2. J’ai dû pouffer de rire. Pourtant je me retenais de le faire : je suis au boulot. Oops. Merci pour ce bon début de journée😉

  3. Je suis complètement morte de rire. C’est exactement la même chose avec mon copain. Les expériences dans la cuisine dévient tout le temps!

  4. Stie de gars! Tu peux bien avoir des traces sur la dernière case!!

    Sérieux quand on dit que les gars sont égocentriques, ç’a pas rapport, sont péno-centriques!!!!! C’est pire!
    xx

  5. Peux-tu enlever les barres noires, s’il vous plaît? J’aimerais lire la BD comme il faut, merci.

    :p

  6. Ouh là là !! Ca devient chaud ici !!😉 Maintenant j’vais passer la journée à essayer de déchiffrer ce qui est marqué sous les bandes noires… Hahaha !!

  7. tout le monde veut savoir ce qui est écrit sous les bandes noires mais personne ne demande  »cé quoi du fort à grand-mère? », curieux je pensais que personne ne connaissait ca !!!!!!!

  8. Ben trop drôle! Moi, c’est plutôt la recette qui me tracasse! Du spaghetti au bouillon de dinde avec des patates pilées? Han? Quessé? Depuis quand on mixe des pâtes et des patates, à part pour faire des gnocchis?
    J’avoue que je suis renversée par le mix!

    • C’est une tradition du côté de ma mère dans les repas des Fêtes. Le spaghetti et le fort ne sont pas mélangés! Ce sont deux accompagnements distincts. Essaye ça, je te jure, c’est délicieux! C’est dur de s’empêcher d’en reprendre une seconde (voire même une troisième) assiette.

  9. Pascal, est-ce qu’un gastrosexuel se cacherait en toi ?

  10. HAHAHAHAHA! Une de mes meilleures celle la!
    we keep trying don’t we!

Laisser un commentaire

