La marche de l’empereur, une fois de plus

mpn_marche_empereur_une_fois_de_plus_v0

5 Réponses

  1. Ahah ah…errrhhh….erk et beurk!
    Ça ma fait rire qd même.

  2. Hum! Moi qui suis enceinte de mon premier, ça me remplit d’espoir! ;D

  3. Merci pour celle-là, ça fait du bien de pouvoir rire de ces moments là sans nécéssairement rire jaune parce que je suis encore dedans!!!

    Pauv’ cocotte, MelD, tu peux bien être remplie d’espoir… t’en aura besoin!!!

    Et pauv’vous, Pascal et ta copine… Sérieux, moi j’ai la philosophie qu’y faut pas forcer les chose, ma fille faisait des dégâts tout le temps (elle, pour avoir de l’attention…) donc, j’ai décidé qu’elle serait propre à la garderie et pas à la maison, jusqu’à ce qu’elle soit prête… Même pour mon gars, qui lui allait à l’école (lui il sent pas autant la douleur, donc « l’envie d’y aller » autant qu’un enfant normal) J’ai fait la même chose, et ça s’est passé comme un charme, sans plus aucune chicanes!!!
    C’est des grosses journées à la garderie… et à la maison, ils sont tellement concentrés à jouer! C’est bien plus difficile le soir… Moi ça s’est bien passé, c’était plus important pour moi de ne pas me chicaner parce que j’étais pus capable de ramasser deux trois pipis par jour à terre, plus les fond de culotte dégeus que d’avoir un enfant propre à trois ans… mais ça dépend des sacrifices que le parent est willing de faire, y’en a pour qui c’est un plus gros deuil, d’attendre un peu pour ça…

    En tout cas bonne chance, et pense qu’au moins, ça s’arrange avec le temps… au contraire des chats, qui empirent avec le temps!!!!
    ; )
    xx

  4. Y’avait longtemps que je n’avais pas visité mon petit nombril. Contente de retrouver la petite ( qui a pratiquement le même âge que mon dernier)! Nous aussi on est dans le potty training et je m’ennuie Dé-fi-ni-ti-ve-ment des couches. J’hésitais à appliquer la stratégie de la double-vie (propre à la garderie et en couches à la maison), mais j’avoue que Djinny vient de me confirmer que c’est probablement la solution! À mon plus vieux j’avais juste attendu pi ça s’était fait tu-seul…

  5. Ahhh….ca me rappelle mon quotidien…

Laisser un commentaire

