Cantaloup et bacon

Joyeuse fête de l’Action de Grâces!

mpn_cantaloupe_et_bacon_v01

24 Réponses

  1. C’est adorable!
    Mais j’ai envie de manger des petits tomates maintenant! :p

    Joyeux Thanksgiving!

  2. cute!!! tout le monde a besoin d’un homme qui fait la bouffe!!!
    xx

  3. Tu parles beaucoup de nourriture en ce moment !! 🙂 (Ca me donne faim !)

  4. Ah Ah! Je te comprends!
    Si tu avais vues mes œufs ce matin…
    Je les avait oublié en allant me faire un café…

    Alors quand je les ai mangé…
    Ils devaient être près du point de congélation XD

  5. Au moins, lyt, tu les avais pas oublié pendant que ça cuisait!!!
    xx

    • Ahah! J’avoue, c’est mieux de manger froid que de faire partir le détecteur de fumée… quoique ça réveille mieux que le café, ce petit signal d’avertissement strident!

  6. J’adore 🙂 C’est à quoi je ressemble lorsque je prépare le petit déjeuner 🙂

    • N’est-ce pas que le plaisir de manger est décuplé quand on travaille fort pour préparer le repas?

  7. ca me rapelle de bon souvenirs d’il y a 15 ans, à tous les deux dimanche on avait les 5 enfants et je devais faire le déjeuner : oeufs tournés,brassés, pas tournés, bacon et fèves au lard sans oublier les toasts bien roties, pas trop ou blanche. Et comme toi je mangais froid 🙂

  8. Si je te comprends!!!
    Chez nous ça été la raclette déjeuner pour l’action de grâces et j’ai pas été capable de m’asseoir 2 minutes pour manger…mais tout l’monde s’est régalé, c’est ça l’important!

  9. La prochaine fois, mets ton bacon dans une plaque à biscuits au four. 20 minutes à 425 degrees et le tour est joué. Tu n’a pas besoin de virer le bacon de bord et ça empestera pas la maison. C’est aussi une chose de moins à checker.

  10. Ya pas a dire, j’aime toujours autant tes petites bd. Leur retour est très apprécié.

  11. Tu les soignes bien tes amours! Ça sent le bon beacon et le bonheur!

  12. Le bacon, C’EST du bonheur. Du bonheur salé, croustillant et gras. MMmmmMMm. 😀

  13. Magnifique… Ce que je vois là, c’est ce que je vis… 2 fois par jour! 🙂

Laisser un commentaire

