Top shape

mpn_top_shape

11 Réponses

  1. il faut s’y faire…. moi j’ai deja jete l’eponge lol

  2. Hihi, t’es en bobettes, hihihi!

  3. Heureux de te lire à nouveau Pascal…..Ça débute bien la journée !

  4. Pff! C’est de voir ta blonde, qui a l’air tellement terre à terre, avec la langue sortie pis cette attitude de fan qui va perdre connaissance!!!
    Trop mi-mi!
    xx

  5. Perso, c’est quand même le PLOP que je préfère :p

  6. Celle-là, je l’ai trop ri. J’en pleure… On n’a pas toujours les réactions escomptées…

Laisser un commentaire

