From Beijing with love

mpn_beijing

14 Réponses

  1. ouais ben ça me semble plutôt être japonais c’t’affaire-lào_O

    • Je sais pas d’où ça vient en réalité, mais c’est le nom qui identifie le produit quand je j’achète en vrac à la fruiterie.

  2. Tu trouves pas que ça sent le poisson c’t’affaire-là?

  3. On a tellement tous usé et abusé du mauvais souvenir qu’ils ont eu en goutant de la gomme trop forte… ou de la wasabi… ou de la liqueur…. pour leur éviter de manger un truc ou un autre!!!!

    Faudra bien je goute à ça!!
    xx

  4. Haha! Pauvre petite!

    J’en profite pour dire que c’est toujours un plaisir de te lire , contente de te revoir sur le web, surtout quand ça fait un sacré bout de temps qu’on te suit!

    Merci!

  5. « La patente twistée »!!!Trop drôle!!

  6. Croustilles de riz, hein! Tu ne lui en donnes pas parce que tu ne veux pas qu’elle devienne addict comme toi?

  7. Je confirme, c’est bien japonais!
    J’en mangeais quand j’étais petite (ma mère est japonaise ^^).
    Très sympa ton blog =)

  8. ça fait un bail que je n’étais plus venue ici !! J’adore toujours autant !!! Un style de B.D PAR-FAIT !!!

    & ah !! les croustilles de riz..hmmmmmmmmmm je me damnerai pur ces petits trucs.. ravie de trouver quelqu’un qui aime autant que moi ^^😀

Laisser un commentaire

