Extase

mpn_extase_v0

24 Réponses

  1. Wow! La derniere case!!! Tellement suréaliste!

  2. Malade, la dernière case!!! J’adore! Et je suis tout à fait d’accord.

  3. Wow, du petit nombril à son meilleur…juste pour les expressions faciales délirantes !

  4. Ahahahaha j’aurais voulu être original mais je dois dire que la dernière case c’est la chose la plus drôle que tu aies dessiné!

  5. Félicitation… c’est un top 10.

    Ptet même un top 5

  6. Héhé excellent, la dernière case me fait penser à du Gotlib

  7. Ça fait depuis toujours que je demande au médecin de vérifier si j’ai des bouchons de cire dans les oreilles… Je me dis à chaque fois qu’après tant d’années à me faire les oreilles aux q-tips, je dois avoir tout un bouchon… Eh bien, non! … pas à 16 ans, pas à 20, ni 22, ni 28!!! Je me questionne pus jamais la dessus… Soit c’est une histoire stupide pour nous faire peur, soit j’ai une technique qui ne laisse pas de traces!!! Et puis, même quand j’avais peur, je le faisais pareil… C’est dégeu avoir l’intérieur des oreilles mouillées après la douche!!
    xx
    Je suis tellement contente que tu fasses de la bédé si régulièrement, je croyais que c’était juste par ci, par là!!!
    ; )

    • Ah ben ça me fait plaisir. J’ai une petite accalmie en ce moment qui me permet de travailler un peu sur mes propres projets, et de reconnecter avec mes fidèles lecteurs 🙂

  8. je suis super content que tu aie trouver un peu de temp pour continuer ton blog .C’est l’un (meme mon favoris) de mes préférés .Merci mille fois

  9. C’est vrai, c’est comme un orgasme… Tiens ça me donne une idée… « D’la marde l’huile à massage, le déshabillé, ce soir l’accessoire, mon amour, c’est des Q-tips et un bon timing. »

    Q-tip tip: Des fois ce qui est le fun c’est de le passer à l’eau chaude avant…. Surtout quand on a l’oreille sèche et que ça pique… Plutôt que de prendre le capuchon de son crayon comme un de mes collègues de travail… hehehe

  10. Génial! L’oreille s’est mis à me piquer juste à te lire!

    • Héhé! Maintenant que je lis ce que tu as écrit, la mienne me pique aussi. Je pense que je vais aller me curer les oreilles de ce pas!

  11. quel retour en force ! j’ai bcp ris sur cette planche.

  12. Je veux faire partie du club!

Laisser un commentaire

