Interruption

mpn_interruption

14 Réponses

  1. Ouin!! C’est pas grave!
    Trop cute ta petite!
    C’est qui le clown maintenant?

  2. Ouyouyouye.

    …Dans un autre ordre d’idées, elle sera belle, la couverture de ton livre!

    • Je vais dire comme Violaine: la couverture est belle en s’il vous plaît !😀

      Et comment résister à cette petite puce qui fait « pas grave papa »…😛

  3. *rougit* Merci…! J’ai très hâte de voir comment elle va sortir à l’impression.

  4. Ouahhh! Super contente de ton retour!
    Qu’est-ce qu’elle parle bien la petite!😉

  5. ah la phase de

    C’est pas grave!!

    avec une intonation du tonnerre… ( le pas super aigue)
    huhhhhhhhhh

    tu peux toujours oublier son toutou préféré pour aller en auto, ou dire qu’il est sale, et qu’elle l’aura pas pour dormir et lui dire que « c’est pas grave » (avec la même intonation essentielle), tu vas voir elle va catcher vite!!!!

    xx

    • Héhé! Ça me semble un tantinet revanchard comme stratégie. Je n’oserais pas prendre cette route-là avec la petite🙂

  6. C’est ou qu’on voit la couverture de ton livre?
    xx

  7. C’est sur le site de la Pastèque, dans la section « à paraître ».

  8. Reste à voir! Si tu te prends pas trop au sérieux, et tu lui offres un questionnement sur les conséquences que ses actions peuvent avoir… je crois que c’est très sain!! Faut pas punir, surtout bcp plus tard, mais en disant ça à la blague, et en lui demandant comment elle s’est sentie, et ce qu’elle pense que toi tu ressens quand elle te dit la même chose à toi… Je crois que c’est développer son empathie!!!
    Mais c’est sur que faut pas donner bcp d’attention à un accident comme dans la bédé… Mais si je leur sert souvent des trucs qu’ils me servent avant, je suis pas non plus du genre à juste me venger!!
    xx

  9. Ha! Ha! Ils nous roulent souvent dans la farine ces petiots…
    Je serai toujours fascinée par les cases de bédé comme la sixième. Avec rien, tu nous donnes une émotion si réelle!

Laisser un commentaire

