Cours, Pôpa, cours

mpn_cours_popa_cours

34 Réponses

  1. Wai!! premier commentaire!

    Pas besoin de te fatiguer, prend tout le temps que tu veux!

    Pas trop quand même…

  2. Pas de problèmes…nous non plus on ne t’oublie pas🙂

  3. C’est bin correct!
    Prend ton temps!🙂

  4. Ben voyons… ON S’ENNUIE A MOURIR, mais c’est pas une raison pour te presser ainsi!

  5. Je me rends chaque jour sur ce site, comme si je ne crois plus mes flux RSS qui ne veulent plus rien m’annoncer😦
    Mais, une visite des anciennes BD nous aide à patienter🙂

  6. souvenir…souvenir…avec toi je me souviens de rire😀

  7. Cours, Pascal, cours…. mais nous z’oublie pas hein !!

  8. Oufff, quel soulagement! Je suis vraiment contente de savoir que tu nous a pas oubliés!

    Vraiment bon le concept, surtout que j’ai adoré le film!
    Toujours aussi rafraîchissant!

    J’ai déjà hâte à la prochaine planche!

  9. 😀 à bientôt😀
    Bon courage

  10. j’aime bien ton encrage de t-shirt

  11. same here!!
    …on dirait que c’est moi!!!!

    xx

  12. haaaaaa qu’on a hâte de savoir ce qui bouffe ton temps comme ça haha
    Courage, lâche pas…on t’oublie pas nous non plus🙂
    vivement la suite…

  13. hummmmm sa sens le story board!!
    on es patient et ne cours pas comme ca pour nous!!
    o_0 je crois que chaque chose a son temps!!!!
    et la s’est ton temps!!!

  14. Lâches pas..!😛
    La patience, ça se travaille!

  15. Ah ! Merci… J’en ai tant espéré… Pascal reviens nous vit… on s’emmerdait grave ici sans toi…
    buuue huuuhuuuu !

  16. Hé, tu cours ou tu te la joue danseur de swing, sur fond de Big band voodoo daddy !!!! lol

  17. Merci pour le clin d’oeil! HiiiiiiiiiK!

  18. J’m’ennuis moi…😦 Je n’ai plus de raison d’vivre! J’passe mes soirées avec Michaud et Goyette et j’crois qu’ils commencent à avoir une mauvaise influence sur moi…😦

  19. Attention, c’est glissant dehors…😉

  20. Va falloir que tu cours plus vite!!

  21. Moi aussi je vous aimes Mr. Colpron!🙂

  22. Je sais que sa n’a pas rapport avec la bd mais, dans le vide gris sur les côtés droit, en haut il y a un ti bonhomme sourire. Quesé qu’il fait là?

  23. …sympa l’pôpa ! Nous z’oublie pas qu’il a dit🙂

  24. Mais c’est que tu nous fais travailler notre patience ! Penses-tu nous revenir ?

  25. Ouin c’est long…😦 En plus j’ai prêté mon char à Goyette en échange de patience! Et une paire de culotte ouatté à Michaud car j’ai usé l’fond de l’autre… :S

  26. J’ai découvert ton site il y a quelques mois, je suis rendu complètement accros! Je regarde tes anciens posts. Vraiment très original comme concepte! J’adore!😀

  27. @ Erutan

    Je me posais la même question, sur cette mystérieuse binette!

  28. @ norman et erutan, si je me trompe pas, tous les blogs wordpress ont un bonhomme sourir comme celui ci… si vous allez voir sur mon site en cliquant sur mon nom, il se situe dans le bas.🙂

  29. @éric baluchon moi aussi j’ai un ti bonhomme en bas de mon blog,
    comme c’est étrange…

  30. Penses-y même pas…t’as pas fini, çà commence tout juste….
    Courage. J’ adore sumo paint ! Les fois que je peux! Quand ma charmante pré-ado daigne me céder l’ordi… le bureau de l’ordi rempli de widget et le bureau; rempli de verres oubliés (6), de pot de yaourt, cuillière sale.
    J’espère que tu seras toujours à faire ce que tu fais quand ton adorable petit ange aura douze ans. Cours de natations , de danse, de ski, de karaté , ou de soccer et en arrivant : l’ordi. Tu rush pour le souper, elle grignote pcq elle a trop faim,et à l’ordi évidemment. Elle ne soupe pas elle aime pas ça, et à chaque fois elle a toujours faim,( morte de faim qu’elle n’en dormira pas de la nuit)juste au moment ou se fait demander demander pour la septantième fois d’aller se coucher. Pour avoir enfin l’ordi…me voici, Bonne Nuit.

  31. J’attendrai,

    < J’attendrai, le jour et la nuit,
    < J’attendrai toujours

  32. Bonjour. Je viens de découvrir ce comic. J’adore! Continue!

  33. ………………………………………………………… C’est long😦 ……………………. J’m’ennuis ………………….. stp reviens nous!😦 ……………………………….. J’en pu plus ……………………😦 ……………………. kit sa soi un coup d’crayon …………………………. J’ai besoin d’ma dooooose!!! ……………………………………….😦 …………. aaa …………….. sa tourne! ……………………………. J’ai l’vertigeeee…………….. pleeease ………………………. j’m’en va brailler ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. stp Pascal ………….. on t’aime, mais toi? ……………………………………………… j’veux ma ma-maaaaaaan ………………………………..😦

  34. Heu…moi, je crois qu’il est mort…je regarde la chronique nécrologique tout les jours pour vérifier…

    …..Enfin…..c’est ce que je pense….snif! Il est parti!…il était si gentil….snif!…..plein de talents…..snif!…..Il va me manquer….Snif!

Laisser un commentaire

