Le principe d’inertie

mpn_principe_inertie

11 Réponses

  1. Tu devrais faire une suite de sketchs intitulés : « La science expliquée et illustrée »!🙂

  2. ahha bonne idée !!!
    ca ferait une bon livre illustré !!!

  3. et zooooouuuuuuuuuuuuuuu!

  4. ouin… c’est pareil comme chez nous.

    ….et je ne parle pas du décor.

  5. \o/

  6. Hmmm…. tu vas sécher prochainement toi. Quand elles sont prêtes, il faut y aller!

    (le contraire est loin d’être vrai, cependant)

  7. Incroyable!
    *Sebas, déclenche pas une guerre des sexes, tâche plutôt de mieux te servir du tiens!😉

  8. Mandoline: 1 ^^
    Je vois un beau livre
    La science Illustré: la Terre ne tourne pas autour de votre nombril😛
    ~Dragow~

  9. Ce que je voudrais voir, c’est la réaction de ta blonde après que tu lui as dit ca!🙂

  10. A voir comment tu as dessiner ta femme dans la deuxieme case, ca vallait le detour!!!!!!
    Ah les mecs….
    xx

  11. @ Joëlle et orbie: Si je trouve d’autres bonnes idées de même j’en ferai une série😀

    @ ZhongArt: zouuu!?!

    @ sa: Ahaha! C’est universel, faut croire😀

    @ Celine: Oh, yeah!

    @ Sébas: Ben non, faut juste savoir comment s’y prendre🙂

    @ mandoline: C’est cool la science, hein?😀

    @ Dragow: Je prend note du titre🙂

    @ Éric Baluchon: Héhé!

    @ DJinny:😀

Laisser un commentaire

