Plastic Nombril

Peut-être certains d’entre vous l’ont remarqué, mais il y a un an, jour pour jour, je publiais ma première planche sur ce site! Hey, 213 planches, je pense que ça se fête…

…avec un NUMÉRO MUSICAL! En avant la musique!

mpn_plastic_nombril

(inspiré de cet air bien connu des années 80)

39 Réponses

  1. on veut une version audio! LOL

  2. Poste encore !

  3. Très très bon, j’adore! =D
    Félicitations pour ton un an! On espère encore des tonnes de planches, et surtout pas de «stop»! T’as trop de talent pour ça!

  4. Encore, un rappel! Un rappel ! En vidéo , pourquoi pas?
    Merci pour les doses d’humours quotidiennes.

  5. Continue!:-)

  6. un encore breton !!!!!!!!!!!!!

  7. On dirait du Marc Drouin sans Robert Léger….

  8. Encoooooooooooooore !

  9. On est accros, tu peux pas nous lâcher!

  10. Bonne Anniversaire! 1 an deja! Ca passe vite!

  11. 213 planches! Félicitation Pascal. Quel travail !! 😉

  12. Happy Birthday… Mister Nombril!
    Happy Birthday… Mister Nombril!
    Happy Birthday… Mister Nombril!

    Bravo pour toutes ces merveilleuses planches et merci pour tous les rires/sourires que tu nous procurents par l’entremise de celles-çi!!!

    Encore! Pour une autre année au moins!

  13. Mouahahaha! 😀

    Ce bon vieux Plastic Bertrand, je ne me souvenais plus à quel point c’était ridicule! 😀

  14. Félicitation Pascal, un an déjà wow!! On en veut encore !!

  15. Joyeux Anniversaire!!!
    Puis ça va pas non de donner des suées froides comme ça!!!
    (je lol hein enfin presque!)

  16. La convention de Genève est contre la maltraitance des prisonniers. Et comme nous sommes des lecteurs addicted et avides de tes bd, et que l’addiction est la pire des prisons, tu ne peux nous abandonner ainsi. La torture serait trop grande et donc répréhensible selon la convention de Genève…
    😉

  17. Exactement je me sens prisonnière!

  18. Oui! encore! Yé!

  19. Je viens de découvrir votre blog à 2H01 du matin. Et j’ai pris du plaisir à remonter les « planches » de cette belle leçon journalière de philosophie humaniste.
    Bonne continuation

  20. Bonne Fête ! très belle réussite, et on fêtera avec joie le 2 ans, le 5 ans… ; )

    Je me demandais si tu avais déjà expliqué pourquoi «mon petit nombril» ?

  21. Bon ! J’ai de la compétition maintenant ?! On rappe mieux que moi maintenant ?! Tut!Tut!

    C’est pas les années 70 ? Sinon, c’est vraiment début début 80….

    Les commentaires sur mon blog à propos du tiens sont élogieux ! Mes lecteurs trippent sur le fait que je leur ai fais découvrir ton blog.

  22. J’ai l’impression que toute ta petite famille ferait un malheur avec le jeu Rock Band, je ne sais pas pourquoi 😉

  23. Excellent !! 😀 J’ai adoré cette planche ainsi que les 2 dernières, vraiment pascal tu te surpasses !!!

  24. Je suis d’accord avec Jesse, une version audio ce serait le top !

    Mais bon, c’est déjà bien comme ça, comme d’hab !

    Mais bon, une version audio…

  25. un an, on espère tous une autre année d’humour.
    Bravo et merci msieur Pascal
    ~Dragow~

  26. Felicitations!
    J’ai vraiment apprecier ma dose dhumour intelligent toute lannee!!!
    je te souhaite de continuer d’une facon ou d’une autre, mais tiens nous au courant!
    xx

  27. … et je peux pas menpecher de te dire….
    Ta blonde avait une robe de soiree dans celle-ci! elle meritait bien une coiffure haute, la!!!!!!!!
    xx

  28. encore, encore, encore et ce n’est pas pour un rappel mais bien pour que ce magnifique site perdure

  29. j’adore ton déhanchement quand tu arrives à la 2e case 😛

  30. Excellent !!!!!

  31. Encore! Un encouragement du fin fond de la France (Grenoble), ça mérite bien une suite non? ^_^

  32. Félicitation pour ta première année… Merci de partager avec nous tes planches

  33. hey salut encore
    on t’aime pis on veut pas que tu nous lache
    aussi non qui va nous mettre notre dose de sourire suplémentaire dans notre vie de tout les jours
    continue
    steph

  34. Encore! Moi j’adore ton blog! :O)

  35. Bon premier anniversaire !

    Longue continuité!

  36. Bon, d’accord, je vais continuer, si vous insistez. 😀

    Merci à tous pour vos encouragements! Vous m’êtes très chers.

    –Pascal

  37. ENCORE!!!!!

    C’est un des rares endroits où tous ces petits défauts énervants finissent par devenir attachants!

    Un beau face à face avec soi-même… c’est vital!

    Allez, à demain! xx

  38. Que j’aime ce blog..
    Je le regarde chaque jour, religieusement..!
    Les journées sans planches sont plus froides, déduction personnelle!

    Merci:)
    Continue tellement! (c’est syntaxique ça?)

    Amélie.

Laisser un commentaire

