Snif snif

mpn_snif_snif

25 Réponses

  1. haha c’est trop meugnon

  2. ça sent bon le plaisir de vivre 🙂

  3. HAHAHAHAHA

    Excellente BD, très drôle!

  4. Magnifique !! Mon fils faisait pareil !

  5. J’adore la complicité qui ressort de tes histoires avec ta petite canaille. Encore… 🙂

  6. Ah ah ah ! 😀

  7. Ah ben là! Je t’ai dit quelques fois que mon fils faisait souvent des choses semblables à ta fille… mais celle-là il ne l’a jamais fait.

    Et j’en suis heureux!

  8. Ah les enfants!!! Il sont adorables!!

  9. Ha!Ha! Elle est trop bonne! La petite malcommode!

  10. Une bonne flatulence de bière et on accuse le bébé ?
    Nicole ! trouves-moi le numéro de la DPJ ! Vite !

  11. mais finalement….est-ce que c’est elle qui avait raison? 😛

  12. Les enfants, ces animaux…

  13. Haha j’aime vraiment l’onomatopée dans la sixième case !

  14. Excellente bédé! Je suis morte de rire…

  15. J’adore! Il me semle que ta vie semble beaucoup plus trépidante que la mienne… Je suis peut-etre dù pour avoir des enfants hehehehe.

  16. ~pon
    C’est à retenir^^
    Je suis pas capable d’ouvrir mes yeux grand de même…
    sa l’air plaisant passé la journée avec sa fille^^

  17. Tres drole !!! Ca m’a rappeler des souvenirs!

  18. Elle est comique, ta petite 😀

  19. @ Joel Sim: Merci!

    @ ZhongArt: Haha! Définitivement, t’as le sens de la répartie mon cher! 🙂

    @ Hispong Elbayne: Merci beaucoup!

    @ La Suissesse: Ah oui! Ça surprend, hein? 😀

    @ Nat: Je me compte bien chanceux, en tout cas. 🙂

    @ anissa: 🙂

    @ Sébas: Ahaha!

    @ Cyber-Vagabond: La plupart du temps, oui. 🙂

    @ Mahica: C’était la première fois qu’elle me faisait ça, j’ai été pas mal étonné. 🙂

    @ Garamond: Meuh non, je ne prends jamais de bière au déjeuner, c’est donc RI-GOU-REU-SE-MENT impossible. 😀

    @ blueneck cowboy: Sa couche n’était pas pleine, donc oui, elle avait raison.

    @ Violaine: Ma technique de check-up de couches est tout autant animale 😀

    @ Laurent: Héhé! J’aurais pu écrire  » pouèt ♪  » mais y’avait juste trop de lettres. 😀

    @ Isabelle: Content qu’elle t’ait plu!

    @ Éric Baluchon: Héhé! C’est assez plaisant, mais l’expérience peut beaucoup varier. 🙂

    @ Dragow: Ahahah! C’est pour appuyer l’effet de surprise. Élever un enfant, c’est pas toujours rose au quotidien, mais les bonnes passes sont mémorables.

    @ Juliette: Ah oui! Héhé! Est-ce que la même chose t’es déjà arrivée?

    @ Noisette Sociale: J’avoue qu’elle semble avoir un petit côté farceur. C’est assez amusant de la voir aller!

  20. hehe je voulais dire: toi tu n’avais pas raison en « l’accusant » mais elle avait-elle raison en t’accusant ??? 😛 😛

  21. Ouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhah!

    merci pour le super rire que t’as déclenché!!!
    Une chance qu’on ‘tas’ ouaaaaaaaaaahahahahahahaha!!!!!

  22. @ blueneck cowboy: Ahah! Je comprends! Dans ce cas là, non 😉

    @ Miss Monde: Héhé, le jeu de mots! Pas de quoi! 😀

  23. Hahaha! Trop drole!

  24. Ouais, il y a de quoi être surpris. Elle a de l’esprit la petite! Tout comme ses parents quoi!

  25. Mon fils fait la même chose!!!

Laisser un commentaire

