Beastmaster Jr.

Salut à tous!

Gros début de semaine, j’ai pas eu le temps de dessiner du tout. En attendant la prochaine bédé, vous pouvez vous régaler avec ce vidéo scraptaculairement cute. La séquence d’entraînement, à elle seule, vaut le détour. ROCK ON BEASTMASTER!

13 Réponses

  1. Je fais remarquer ici que « scraptaculairement », c’est pas dans le dictionnaire🙂

    (Mon truc préféré là-dedans c’est le sac de chats!)

  2. Le sac de chats! Exactement!

    haaahahaha

  3. Power Imaginator *x*

  4. Holy crap ! Du grand cinéma à deux cennes, vraiment mon style de film !

    Ah pis by the way, j’prendrais bien une couple de bisous de la princesse moi aussi… ;-P

    Merci Pascal pour ce grand moment d’émotion !

  5. Vraiment trop ridicule -_- » Si c’est un grand moment d’émotion… la mienne c’est l’hilarité…

  6. QUESSEZZZZZZ CA!!!! est-ce du monde que tu connais? heheheheh

  7. Best thing ever on the internet: Bagman… 10 minutes de pur scrap movie et de faux sang ! À voir sur youtube…sa donne le gout de se brosser les dents

  8. !!!!! BEASTMASTER !!!!! j’ai honte de l’avouer, mais j’ai regardé ce film au moins 40 fois quand j’étais jeune. Un film de série… C genre!

    C’était tellement mauvais! Mais j’étais complètement fan!

    Mais c’est excellent ce vidéo ahah, avec Dio qui chante😛

  9. Scrapuleusement génial. Moi aussi mon truc préféré, c’est le sac de chats!😀 J’ai teeeellement ri.

    Ça y est, je suis désormais accro à Beastmaster Jr. Ce type de tournage/montage me fait penser à Phylactère Cola.

  10. Ouf!
    Que d’aventures!
    Ou est-ce qu’ont peu se procurer l’DVD?😀

  11. Pauvre minou!

Laisser un commentaire

